2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : couloir (14)(...) Si les héros prennent un minimum de précautions, il ne les remarquera donc pas. Informations réservées au Maître : Néant. 12.2. Lecouloircentral. Informations générales et particulières : C'est uncouloirde 1 m de large, avec une porte dans le mur ouest. Il dessert plusieurs embranchements Que vous trouverez sur le plan. Informations réservées au Maître : Néant. 12.3. Lecouloirnord. Informations générales et particulières : Voir le tracé et les dimensions sur le plan Informations réservées au Maître : Le passage qui fait communiquer les couloirs 12. (...)
Si les héros veulent fouiller sa cache, en dépit de l'odeur infecte qui s'en dégage, ils trouveront 12 petites pépites qui valent 12 pièces d'or. 12.5. Lecouloirsud. Informations générales et particulières : Vous trouverez le tracé et les dimensions de cecouloirsur le plan. Informations réservées au Maître : Néant. 12.6. La prison. Informations générales : C'est une pièce de 3 m sur 2 avec une porte dans le mur ouest. (...)
Informations particulières : Il y a deux lits dans cette pièce à la literie complète- ment moisie et une penderie appuyée au mur ouest. Informations réservées au Maître : Néant. 21.3. Lecouloir. Informations générales : Ce passage de 1 m sur 1 a une porte dans les murs est et ouest. Informations particulières : Néant. (...)
Informations réservées au Maître : Comme toutes les pièces qui sont dans la partie ouest de la maison, cecouloirn'a pas de fenêtre. Pour pouvoir se déplacer dans cette partie sombre de la maison, les héros devront avoir des torches. (...)
Notez que si les héros ont été divisés en deux groupes par la chute de la vanne, le Maître doit aussi les diviser en deux groupes qui devront, chacun, quitter cette pièce de la façon appropriée à l'endroit où ils se trouvent. 21.5. Le piège des pointes. Informations générales : C'est uncouloirde 3 m sur 1, avec une porte aux extrémités nord et sud. Informations particulières : Si la salle n° 21.4 a été inondée, de l'eau va s'écouler aussi dans cecouloirpar une grille dans le sol. Informations réservées au Maître : Si quelqu'un se place devant la porte nord ducouloir, il déclenche un contact dissimulé sur le seuil et une pointe acérée descend du plafond, directement braquée sur le héros. Il peut se tirer de là s'il est capable d'un bond en arrière très rapide, c'est-à-dire s'il peut réussir une épreuve d'Adresse + 3. (...)
S'il ne réussit pas à éviter cette pointe, il subit 1D + 4 BL. Le piège est également armé si on frappe le sol ducouloir. 21.6. Le piège de l'acide. Informations générales : Cette pièce de 2 m sur 3 a une porte dans le mur sud. (...)
Informations réservées au Maître : Si les héros sondent soigneusement le plancher, ils découvriront, dans l'angle sud-ouest de la pièce, quelques lattes mobiles sous lesquelles est dissimulé un puits où une échelle permet la descente. 30.3. Lecouloirsouterrain. Informations générales : Ce passage mesure 5 m de long et 1 m de large. A l'est il se termine par une cheminée verticale et à l'ouest par une porte fermée à clé. Cecouloira environ 1,8 m de haut. Informations particulières : Les murs de cecouloirsont couverts de planches de bois. De l'eau s'infiltre par toutes les fissures et il y en a même 10 cm sur le sol. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...