Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : pouvoirs (4)(...) - A noter également que, pendant cette aventure, vous ne pourrez pas utiliser le 3e degré d'enchantement de la baguette mais cela n'annule pas lespouvoirsdu 4e degré d'enchantement, ni du 2e, bien sûr. - Votre équipement de départ se compose de la musette magique et de l'outre magique. (...)
96 Il vous est impossible de voir l'intérieur de la bouche de la Statue depuis l'endroit où vous vous tenez. Vospouvoirsmagiques vous permettent cependant de trouver une solution. Si vous voulez utiliser votre regard magique rendez-vous au 118. (...)
Mais qu'importe. Vous êtes le héros ! Celui qui a levé la malédiction qui pesait sur le désert de Khom. Tous lespouvoirsmaléfiques du Magicien Noir disparaissent en fumée. Vous vous retrouvez dans le désert, seul et assoiffé. (...)
Allez-vous lui courir sus de nouveau, l'épée haut levée ? Dans ce cas, rendez-vous au 159. Si vous choisissez d'utiliser plutôt vospouvoirsmagiques, vous pouvez choisir le rayon de feu. Mettez dès maintenant sur la table les PA que vous voulez lui consacrer et rendez-vous au 179. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...