L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : psionique (4)(...) Elle possède la magie du Feu, son lien essentiel est l'Eau, elle est connectée à Patsky Williams dans l'Octogone. Elle a deux compétences qui arrivent à 7 :Psioniqueet Informatique. C'est une experte en massage, poker, sexe et séduction. Elle est brune, belle, charismatique et consciente de son charme. (...)
La partie d'après, j'avais concocté un mystère à la hauteur de ce que les joueurs espéraient autour de cette jeune femme. C'est le premier pnj que j'ai introduit qui possédait des pouvoirs mutants et plus ou moinspsioniqueet seulement deux joueurs ont pu capter ce qui se passait derrière les lunettes miroir de Laetitia Dolman. (...)
Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 enPsionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. (...)
Compétences (il n'en a pas d'autres, les autres sont toutes oubliées pour l'instant ou sacrifiées) : Mains nues, Combat Armé, Lancer, Armes de Trait, Acrobaties,Psionique, Sens : 10 / Combat sous l'eau, Athlétisme, Furtivité, Equitation, Commandement, Danse, Sculpture 7 / Anglais 4, Moto 2 Les Esprits Gardiens. (...)