Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : blessure (3)(...) Pouvoirs supplémentaires de Base : Rage de Combat (en dépensant un dé d'Héroisme pour la scène, le sujet peut rajouter sa Puissance en Attributs Physiques mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance +3 et plus de Puissance/2 points d'augmentation dans une seule caractéristique) / Absorption kinétique / Immunité âge / Pyrokinésie 1 / Vol/lévitation / Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial nécessite 3 rounds de concentration, permet de soigner ou de changer 20 kg de matière ou uneblessuregrave par point de Puissance avec un jet d'Energie égal à 25 et la dépense d'un point d'héroïsme au toucher. (...)
Les changements effectués sont permanents mais des mjs sournois peuvent rendre leur apparence initiale aux pjs en cas de stress hyper intense, deblessuremortelle ou d'effet dramatique nécessaire au scénario. Les défauts physiques (queue, yeux blancs, etc) ne peuvent être cachés qu'en réussissant une augmentation par défaut possédé et en dépensant un point d'héroïsme par défaut lors du jet initial. (...)
3-4 Allergie à l'argent renforcée ²: chaque niveau rajoute 4 aux dommages subis par l'argent, +5 au ND, -1 dé et 1blessurelégère par round au contact avec cette substance 5 Gigantisme : 50 cm de plus. + 2 dés à l'intimidation et aux jets de dommages, -1 dé en Esprit (plus c'est grand, plus c'est con). (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...