Le Caire
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Généralités : Au sein de l'Empire, Le Caire garde une position unique. Le changement de réalité a eu un effet très étrange sur la ville et son environnement, transformant la zone entière en une masse tentaculaire de corruption urbaine. Quelque chose dans la ville semble attirer tous les gangsters et les criminels de l'Afrique du Nord. Actuellement, Le Caire est dirigé secrètement par une grande variété de gangs et de syndicats du crime, qui s'enrichissent par la contrebande, la prostitution et le ...Contient : test (5)(...) DEX 8 FOR 8 END 8 PER 10 RAI 10 CHA 9 ESP 8 Compétences : Analyse d'indices 13 Art (écrivain) 14 Charme 11 Erudition (affaires) 12 Erudition (journalisme) 12 Intimidation 9 Manoeuvre 10 Persuasion 11 Ruse 14 Sarcasme 10Test14 Equipement: - Presse d'imprimerie (tech 20, END 20) Potentiel de possibilités: quelques-un (25) Moralité: bien. (...)
DEX 8 FOR 8 END 8 PER 12 RAI 12 CHA 11 ESP 7 Compétences: Réalité 8 Art (graphisme, maquette) 13 Charme 14 Erudition (journalisme) 13 Intimidation 8 Manoeuvre 9 Persuasion 14 Ruse 13 Sarcasme 13Test13 Véhicules terrestres 13 Possibilités: 10 Moralité: mal. Objectif: Retrouver sa richesse et sa position dans la société ; obtenir des informations utiles pour Bejjar ; empêcher de découvrir son époux de découvrir son marché avec Bejjar. (...)
DEX 10 FOR 10 END 9 PER 10 RAI 10 CHA 9 ESP 8 Compétences: Réalité 8 Analyse d'indices 13 Armes à feu 12 Armes lourdes 11 Art (écrivain) 12 Charme 11 Combat à mains nues 12 Esquive 12 Intimidation 11 Manoeuvre 12 Persuasion 11 Ruse 12 Sarcasme 10Test12 Véhicules terrestres 11 Possibilités: 10 Moralité: bien. Objectif: Continuer à faire fonctionner le Clairon ; revenir dans l'armée quand Moebius aura été renversé ; protéger Suleiman Hassan. (...)
DEX 7 FOR 7 END 7 PER 14 RAI 14 CHA 8 ESP 8 Compétences: Charme 12 Foi (athée) 13 Hiéroglyphes 15 Linguistique 15 Persuasion 9 Ruse 16 Science 17 Science étrange 17Test16 Moralité: mal. Equipement: - Blouse de laboratoire blanche - Cravate de laine froissée - Il possède que peu de chose sur lui, bien qu'il pense généralement qu'il a toujours sur lui l'objet dont il a besoin. (...)
DEX 8 FOR 8 END 9 PER 12 RAI 12 CHA 12 ESP 14 Compétences: Réalité 16 Armes à feu 11 Charme 13 Combat à mains nues 11 Foi (égyptienne) 15 Hiéroglyphes 15 Imtimidation 17 Persuasion 15 Ruse 13Test14 Volonté 15 Possibilités: 16 Moralité: mal. Equipement: - Il n'emporte jamais d'arme à son domicile. (...)