Le Caire
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Généralités : Au sein de l'Empire, Le Caire garde une position unique. Le changement de réalité a eu un effet très étrange sur la ville et son environnement, transformant la zone entière en une masse tentaculaire de corruption urbaine. Quelque chose dans la ville semble attirer tous les gangsters et les criminels de l'Afrique du Nord. Actuellement, Le Caire est dirigé secrètement par une grande variété de gangs et de syndicats du crime, qui s'enrichissent par la contrebande, la prostitution et le ...Contient : ville (14)Le Caire Généralités : Au sein de l'Empire, Le Caire garde une position unique. Le changement de réalité a eu un effet très étrange sur lavilleet son environnement, transformant la zone entière en une masse tentaculaire de corruption urbaine. Quelque chose dans lavillesemble attirer tous les gangsters et les criminels de l'Afrique du Nord. Actuellement, Le Caire est dirigé secrètement par une grande variété de gangs et de syndicats du crime, qui s'enrichissent par la contrebande, la prostitution et le jeu illégal. (...)
Des citoyens provenant de tout l'Empire affluent constamment vers Le Caire pour profiter des plaisirs incomparables qu'offre laville. En résumé, la cité est une version influencée par la culture arabe d'une grandevilled'un film de gangsters. La situation s'est tellement dégradée au Caire que Moebius a décidé de laisser lavillese débrouiller seule. Les troupes de garnison qu'il persistait à déployer pour nettoyer lavilleperdaient continuellement la guerre contre les criminels, qui se sont révélés inoffensifs pour le bien-être général de l'Empire du Nil tant qu'on les laissait tranquilles. Les soldats se contentent actuellement de 'laisser faire'. (...)
Le Caire est aussi légendaire pour son marché noir. Si un objet ou un service est disponible dans l'Empire, vous pouvez l'acheter dans cetteville. Pour un prix particulièrement élevé, les Chevaliers des Tempêtes et les personnages du maître du jeu peuvent acheter des objets autrement introuvables, même quelques prototypes de science étrange! (...)
Géographiquement, Le Caire est une mince bande le long de la rive est du Nil. Le quartier sud, nommé 'la vieilleville', cauchemar miteux de rues tortueuses et de bâtiments délabrés, abrite les citoyens les plus pauvres de tout l'Empire. (...)
Le Caire central a une intense activité nocturne, tandis que le quartier nord abrite la garnison impériale et le grand temple d'Isis. A la différence de tout le reste de laville, la garnison impériale protège fermement le temple et contrôle sévèrement tout ceux qui s'y rendent. (...)
Il s'est aussi attaqué à un gangster, Ali Bejjar, propriétaire d'un grand nombre de casinos clandestins de laville. Celui-ci a annoncé qu'il permettra au journal de fonctionner tant qu'il continuera 'à l'amuser'. (...)
Les gangsters louent souvent ses services pour obtenir des gadgets de science étrange ou pour concevoir des plans impliquant l'utilisation de ces derniers. Dans la guerre des gangs qui règne dans laville, Dunfy reste complètement neutre. Il aidera les gangsters de tous les bords, du moment qu'ils paient comptant. (...)
Alif 'Chien fou' Bayan : L'un des plus célèbres truands du Caire, Bayan contrôle avec son gang une chaîne de 11 night-clubs dans la quartier central de laville. Il dirige actuellement une bande d'environ soixante hommes. Bayan et ses hommes possèdent une planque sous la Cité de la Mort (un grand ensemble de caveaux et de mausolées dans la banlieue nord-est de laville). Actuellement, il a conclu une trêve précaire avec les autres syndicats du crime de laville, mais le gang est prêt à entrer en action au moindre signe de trouble. DEX 8 FOR 8 END 9 PER 12 RAI 12 CHA 12 ESP 14 Compétences: Réalité 16 Armes à feu 11 Charme 13 Combat à mains nues 11 Foi (égyptienne) 15 Hiéroglyphes 15 Imtimidation 17 Persuasion 15 Ruse 13 Test 14 Volonté 15 Possibilités: 16 Moralité: mal. (...)