Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : défenseur (2)(...) Techniques des lames courtes 4) Percée (1 CI) : La vivacité et la faible allonge de l'arme permettent aux d'enchaîner instantanément une deuxième attaque durant la même Passe d'arme en écopant simplement d'un malus au toucher de 2 points. Le second coup est résolu normalement ; ledéfenseurest considéré comme adoptant l'Attitude Offensive et une victoire de sa part ne produit pas de dégâts. (...)
L'attaque doit être remportée avec 5 points d'écart sur l'adversaire qui se retrouve alors au sol et subit 1 case de blessure supplémentaire en Fatigue. En cas d'échec avec le même écart, l'attaquant se retrouve contré et ledéfenseurpeut choisir de transformer gratuitement le résultat de son option de combat en Fauchage avec les mêmes conséquences. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...