Viens pupuce (Magna Veritas)
sur Alias Dedans
Scénario Magna Veritas à architecture RISC (Révolution Informatique dans un Super-Computer), avec co-processeur 68666, 4 à 6 Anges débutants ou de Grade 1 en parallèle et un Déhemme 7.0. Pour bien commencer les Nuits... On le savait déjà, Vapula est un ordinomane comme il n'en existe que peu, même aux Etats-Unis... Après avoir visionné pour la 87e fois le film 'TRON', le Prince de la Technologie (Chevalier du Moteur à Explosion, Baron du Cyanure et tout ça...) a décidé qu'il allait faire pareil ...Contient : pouvoirs (17)(...) Archimède NEUVAS, Ange au service de Jean (Grade 3) FO: 2; AG: 4; AP: 3; VO: 5; PE: 1; PR: 5; PP: 29 Talents: Esquive, Corps-à-corps +1, Arme de contact +1, Arme de poing +2, Voiture +1, Hélicoptère, Electronique +3, Informatique +1, Mécanique +1, Chimie, Médecine, Baratin, Discussion +3, Savoir-faire +1, Anglais +1, Allemand, Espagnol.Pouvoirs: Eclair +1, Lumière, Charme (distance) +1, Guérison des maladies, Armure +2, Non-détection, Régénération +1, Couverture: Scientifique, Champ magnétique +2, Lire les sentiments, Talent scientifique, Talent communication, Arme de contact mobile (épée longue), Arme à distance bénite (. (...)
Maric ZDERSKIJ, Démon aux ordres de Valefor (Grade 1) FO: 2; AG: 4; AP: 3; VO: 4; PE: 2; PR: 3; PP: 12 Talents: Discrétion +2, Electronique +1, Informatique, Français +2, Crochetage +1, Voiture, Esquive, Savoir-faire, Séduction +3.Pouvoirs: Sommeil (distance), Forme gazeuse, Talent social, Familier (véhicule), Dandy, Ouverture +2. (...)
Sophie DUTOUR-VOLDARO, Démon aux ordres de Valefor (débutante) FO: 3; AG: 3; AP: 3; VO: 3; PE: 2; PR: 4; PP: 8 Talents: Discrétion +1, Crochetage, Voiture, Moto, Esquive +1, Corps-à-corps, Arme de poing, Séduction.Pouvoirs: Griffes, Vol, Arme à distance maudite (fusil à pompe, Puiss. +4), Couleur des cheveux, Ouverture. (...)
Helmut, Familier sous les ordres de Maric FO: 4; AG: 4; AP: 3; VO: 2; PE: 2; PR: 1; PP: 7 Talents: Voiture +2, Esquive +1, Lance-grenade, Chansons bavaroises (VO...), Connaissance de la musique classique +1 (VO).Pouvoirs: Vitesse +1, Bond, Arme à distance maudite (lance-grenade, Puiss. +7), Loyal. Equipement: auto-radio avec cassettes classiques, volant sport, jantes en alliage et caravane tout confort. (...)
La raison pour laquelle on s'en est aperçu et qu'on s'en occupe, c'est que deux Anges de Novalis, Benjamin et Vivianne ROSQUEIN, ainsi que Gentiane, leur Fille de Dieu, en faisait partie et qu'ils se sont évaporés avec les autres... (Note: n'oubliez pas que les nouveauxpouvoirsdes persos ne fonctionneront vraiment qu'à partir de 1d6 jours... Yek yek yek!..) Les ceusses qui iront explorer les 'lieux du drame' devront aller se perdre dans des petits chemins bien escarpés (oubliez votre bagnole si vous n'avez pas de suspension tout-terrain et quatre roues motrices. (...)
FO: 2; AG: 3; AP: 1; VO: 5; PE: 2; PR: 5; PP: 10 Talents: Electronique +2 ou Mécanique +2 ou Physique quantique +2, Informatique +1, Voiture, Discussion, Course, Esquive, Nuit blanche +1 (FO).Pouvoirs: Non-détection, Anaérobiose, Invention, Monomanie, +1 pouvoir au choix du Maître... Equipement: blouse blanche, fringues variées, outils, bloc-notes, calculatrice, aspirine. (...)
Les Familiers normaux du système FO: 2; AG: 3; AP: 1; VO: 3; PE: 3; PR: 3; PP: 5 Talents: Talent 'de fonction' +2, Corps-à-corps +1, Course, Esquive.Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Vitesse. Description et comportement: ces Familiers sont les spécialistes du système vapulesque, ceux qui en général s'occuppent des tâches ingrates et ménagères d'un réseau. (...)
Les Familiers-Gardes du Bureau FO: 3; AG: 3; AP: 1; VO: 2; PE: 3; PR: 3; PP: 7 Talents: Arme de poing +2 ou Arme d'épaule +2, Corps-à-corps +1, Course, Esquive.Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Arme à distance maudite (Uzi ou fusil à pompe), Armure, Monomanie, Vitesse. (...)
FO: 3; AG: 1; AP: 1; VO: 2; PE: 3; PR: 2; PP: 4 Talents: Corps-à-corps +2, Arme de contact, Esquive.Pouvoirs: Peur, Armure (permanente). Description et comportement: issus du corps des esclaves humains morts à la tâche, ce sont des morts-vivants relativement intelligents, au corps incrusté de particules de silicium (d'où leur armure). (...)
Il faut savoir que, en règle générale, les armes et autres objets Internes n'ont aucun effet sur les Externes, et vice-versa. Les armes magiques, elles, marchent de toute façon... De tous lespouvoirsutilisés par Anges et Démons, un certain nombre ne marchent pas; c'est le cas de Eclair, Electricité et Générateur. (...)
Ceci dit, après un instant de flottement, toute la meute leur courra après, en tentant de les allumer avec leurspouvoirsdémoniaques. Bonne chance! ou les persos hurlent une variante de 'Montjoie Saint-Denis!' et foncent dans le tas. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 2; PP: 3 Talents: Discrétion +1, Corps-à-corps +1, Arme de poing +1 ou Arme d'épaule +1, Course, Esquive +1, Informatique, Baratin, Voiture ou Moto.Pouvoirs: divers. Limitation: divers. Equipement: fringues de jeunes, armement divers, allant de la matraque au pistolet-mitrailleur, en passant par le cocktail molotov et le . (...)
Benjamin Rosquein, Ange (Grade 1) de Novalis FO: 2; AG: 4; AP: 4; VO: 3; PE: 3; PR: 4; PP: 10 Talents: Discrétion, Esquive +1, Rouler un cinq-feuilles +1 (PR), Préparations pharmaceutiques diverses +1 (VO), Philosophie New-Age (VO) +2, Discussion +2, Baratin +1, Guitare sèche +1.Pouvoirs: Membre blindé, Sommeil (distance), Contrôle des mammifères, Dialogue mental, Détection du danger, Pollen +1. (...)
Vivianne Rosquein, Ange (Grade 1) de Novalis FO: 3; AG: 3; AP: 3; VO: 4; PE: 3; PR: 4; PP: 12 Talents: Arme de contact +1, Corps-à-corps, Esquive +1, Rouler un cinq-feuilles (PR), Philosophie New-Age (VO), Discussion +1, Baratin +1, Tambourin +1.Pouvoirs: Eclair +1, Calme (contact) +1, Champ de force, Détection du Mal +1, Arme de contact bénite (épée longue, Puiss. (...)
FO: 2; AG: 3; AP: 3; VO: 3; PE: 3; PR: 4; PP: 5 Talents: Discrétion, Esquive, Course, Elevage (PE), Artisanat local (PR), Philosophie New-Age (VO) +1, Baratin.Pouvoirs: Télépathie, Pollen. Equipement: même fringues que sa mère, mais plus propres, poupée en chiffons. (...)
FO: 5; AG: 4; AP: 1; VO: 1; PE: 2; PR: 5; PP: 6 Talents: Esquive, Corps-à-corps +1, Arme de contact +1, Arme de poing +1, Cri de guerre bestial (PE) +1, Tactique +1.Pouvoirs: Télépathie, Feu ou Acide ou Glace, Armure, Art de combat, Cornes (limitation). Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de lieutenant, Uzi, sabre. (...)
FO: 4; AG: 4; AP: 1; VO: 3; PE: 2; PR: 4; PP: 8 Talents: Esquive +1, Corps-à-corps +1, Arme de contact +1, Arme de poing +2 ou Arme d'épaule +2, Aboyer les ordres d'un ton sans répliques (PE) +2, Tactique +1, Stratégie.Pouvoirs: Télépathie, Feu +1 ou Acide +1 ou Glace +1, Armure +1, Art de combat, Arme à distance maudite (Uzi, Puiss. (...)