La Terre Creuse selon le format Basic
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La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios ...Contient : pouvoir (9)La Terre Creuse selon le format Basic La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur depouvoirfrapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios. Ces règles ne sont pas exhaustives mais vous sont fournis afin depouvoirutiliser rapidement les scénarios de la campagne de la Clavicule de Salomon. Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger les règles de Basic sur: www. (...)
Si votre personnage se retrouve en possession d'un message codé, par exemple, c'est son INTelligence qui servira à déterminer s'il parvient à le déchiffrer. Avec une INTelligence de 8, un personnage n'est pas très malin. A 18, c'est un génie. *POUvoir: Cette caractéristique mesure à la fois la volonté du personnage, sa force d'âme et sa connexion avec le monde spirituel. (...)
Recharger une arme prend 1D6+2 rounds. Pour cette raison, il n'est pas rare de porter plusieurs pistolet charges afin depouvoiravoir une cadence de tir plus importante. Armes de poing permet d'utiliser les pistolets. Il est impossible de parer avec une arme de poing. (...)
Tirs : nombre de fois que l'arme peut tirer à chaque round. Chaque canon d'arme à feu met 1D6+2 rounds pour être rechargé etpouvoirfaire feu. Munitions : nombre de balles dans le magasin. * Pistolet de poche : de jolies petites mécaniques de précision, à 1 ou 2 coups. (...)
Vous êtes un fin négociateur et un commerçant redoutable, l'exemple de cette riche bourgeoisie urbaine des citées franches qui commence à changer la nature dupouvoirfinancier au sein de l'Impérium. Compétences : Administration, , Commerce & négociation, Usages, Culture générale, Langues étrangères, Persuasion, lire/écrire caroline, sagacité. (...)
Il se veut à la fois, un gouvernant habile, un combattant hors paire, un diplomate cultivé, un courtisan sophistiqué, etc. La réalité est souvent différente mais l'objectif reste le même, lepouvoir. L'amour courtois, la règle de l'hospitalité et les duels pourtant interdits par la Sainte Vehme sont des pratiques courantes et appréciées. (...)
La société du Vrill est la seule habilitée à enseigner dans de grandes universités impériales ou par l'intermédiaire de précepteurs. Les membres du Vrill forment une communauté soudée par lepouvoirqu'ils détiennent sur le savoir. Ils sont par exemple les seuls habilités à créer des aéronefs, à reproduire des cartes, à gérer les édits administratifs impériaux ou à enseigner et répandre l'histoire officielle. (...)
Les jalousies sont cependant nombreuses et les dissensions plus fréquentent qu'il n'y paraît. Nombreux sont devenus hérétiques par soif de savoir ou depouvoir, en contestant les sciences officielles ou pratiquant différents types de magie. * Aerostier : D'origine modeste, vous avez été enrolé dans la caste prestigieuse des aérostiers par le Vrill pour votre sang froid et vos capacités mécaniques. (...)