Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : psionique (2)(...) Il va sans dire que l'Elu n'a plus accès à ses anciens pouvoirs psioniques (son cerveau est nécrosé) mais que son potentielpsioniques'est converti en potentiel vampirique. Aucune autre créature que l'homme ne peut devenir un Kaïnite : les Anges parce qu'il sont purs, les Démons car ils sont trop pervertis pour l'être encore un peu plus. (...)
551 Ange renégat (10+2D6 PP) 552 Démon renégat (10+2D6 PP) 553 Héros antique renégat (Celte, Viking...) (10+2D6 PP) 554 Vaudouisant indépendant (10+2D6 PP) 555 Rogue (psioniquerenégat) 556 Sorcier indépendant Relations : Pour monsieur tout-le-monde, l'existence des vampires, tout comme celle des Anges et des Démons, doit demeurer secrète. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...