Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : pouvoir (10)(...) Les règles régissant la rage elle-même (+4 Force, +4 Constitution, -2 CA, etc.) sont inchangées. • Dès le niveau 2, les barbares gagnent unpouvoirde rage. Il s'agit de capacités spéciales que le barbare peut utiliser lorsqu'il est en rage. Les barbares gagnent unpouvoirau niveau 2 et unpouvoirsupplémentaire par tranche de 2 niveaux au-delà du second. Choisissez le nombre approprié de pouvoirs de rage pour votre barbare à partir de la liste des pouvoirs de rage présentée dans le Livre de base de Pathfinder RPG. • Votre barbare n'est plus illettré. (...)
• Au niveau 5, le paladin acquiert la capacité de classe de pacte divin, qui peut prendre l'une des deux formes suivantes : une monture ou une arme liée à un esprit céleste. La monture fonctionne de manière similaire au compagnon animal du druide. L'autrepouvoirpeut être utilisé un certain temps chaque jour et ajoute divers enchantements à l'arme choisie par le paladin. (...)
• Remplacez les pouvoirs des domaines de votre prêtre par les nouveaux pouvoirs des domaines. Chaque domaine donne désormais unpouvoirau niveau 1 et un autrepouvoirplus tard (généralement au niveau 4 ou 6). Certaines des listes de sorts de domaine ont également changé ; assurez-vous de repérer les nouveaux sorts. Rôdeur : Le rôdeur fonctionne à peu près de la même manière qu'en 3. (...)
Donnez au barbare un nombre de rounds de rage par jour égal à 4 + son modificateur de Constitution + 2 par niveau de barbare au-delà du premier. Ajoutez unpouvoirde rage par deux niveaux de barbare. Barde. Donnez au barde un nombre de rounds de représentation bardique par jour égal à 4 + son modificateur de Charisme + 2 pour chaque niveau de barde au-delà du premier. (...)
du cb à deux armes, BBA +11 Eventrer un ennemi avec vos deux armes Grâce supplémentaire Extra Mercy Grâces Ajouter une grâce à l'imposition des mains Impositions des mains supplémentaires Extra Lay on Hands Imposition des mains Ajoute deux utilisations quotidiennes Incantation en armure* Arcane Armor Training Port des armures légères, NLS 3 Réduit le pourcentage d'échec des sorts de 10% Ki supplémentaire Extra Ki Réserve de ki Augmente votre réserve de ki de 2 points Lancer n'importe quoi* Throw Anything — Aucune pénalité pour utiliser des armes à distance improvisées Maître des boucliers* Shield Master Port des boucliers, BBA +1 Gagner +1 à la CA en utilisant un bouclier Maître-artisan Master Craftsman 5 rangs en Artisanat ou ProfessionPouvoirfabriquer des objets magiques sans être lanceur de sorts Maîtrise de destruction* Greater Sunder Sc. (...)
Lorsqu'ils sont utilisés, ils devraient autoriser au moins un jet de sauvegarde et devraient également inclure une autre méthode grâce à laquelle les cibles rusées devraientpouvoirs'en libérer. Les sorts de haut niveau constituent une exception, mais ils devraient être assez rares. (...)
Consultez les sorts comme doigt de mort et exécution comme exemple. Ceci permet aux sorts de rester tout aussi létaux sanspouvoirvenir à bout de créatures possédant des centaines de points de vie juste à cause d'un jet de sauvegarde raté. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...