Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : tirer (3)(...) * les Démons ont fondés d'une société secrète, la Cama, entièrement tournée vers l'éradication des Kaïnites mais de manière plus théâtrale et plus ludique (voir le Liber Daemonis). * les psioniques ont choisi detirerparti de l'existence de créatures surnaturelles non-alignées en optant pour l'approche scientifique. (...)
Car contrairement aux autres, ils agissent pendant le sommeil de leurs ennemis lorsque ces derniers sont sans défense. Courtisés par les uns, persécutés par les autres, ils finissent partirerleur épingle du jeu d'une manière plus qu'honorable. Privilèges : augmentation permanente de volonté, talent artistique, cauchemar. (...)
Pour l'obtenir, il faut se cacher et user de tous les subterfuges possibles pour en engranger un maximum. Reste ensuite à monnayer l'information pour entirerle meilleur parti. Là encore, les Dranonides de Sumbra savent qu'il faut jouer serrer pour obtenir la victoire, leur influence dépendant autant du volume de connaissance que de sa qualité. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...