Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : blessure (3)(...) Votre score naturel peut atteindre 3d maximum. Vos actions sociales ont une difficulté majorée de 3 niveaux. -Blessureau cou : (Défaut 2 pt) A un moment, l'Immortel a subit une méchanteblessureà la gorge (le plus vraisemblable étant une quasi décapitation par un autre Immortel). Il y a une vilaine cicatrice sur sa gorge, et il parle avec une voix horrible et rocailleuse. (...)
- petite taille (1pt) : même conséquence que le handicap enfant mais majoration de 2 niveaux au lieu de 3. Taille maxi = à 1,50m. -borgne (2 pts) : ne voit que d'un oeil,blessurereçue avant d'être immortel elle n'a donc pas pu être totalement guérie difficultés majorées d'1 niv en combat et en relations sociales. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...