Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : oeuvre (2)(...) Elles se résolvent de la façon suivante : ATTRIBUT +SPECIALITE contre une difficulté fixée par le MJ suivant la complexité de la tâche. Exemple : Un immortel entre chez un antiquaire pour acheter uneoeuvred'art en vue de compléter sa collection. Jet d'Education (4d)+Hist de l'art (A) afin d'expertiser la pièce difficulté = à 35 le résultat obtenu est = à 40 c'est une bonne réussite. Cetteoeuvrecorrespond bien à ce qu'il recherche, ensuite il fait un jet d'éducation +évaluation afin de déterminer si le prix est bien conforme à la tendance actuelle du marché de l'art, difficulté de 25, le résultat du test est = à 28. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...