C'est quoi ce cirque ?
sur Alias Dedans
Scénario pour Saint Academy, on vous aura prévenu... Prémisses : Jour de permission pour les étudiants, avant les examens; ça tombe bien, il y a un cirque en ville. Développement : Le cirque sert de couverture à une clique démoniaque, qui n'a rien trouvé de mieux comme idée géniale que de détruire l'Akademia. Ils vont donc commencer à kidnapper les camarades des persos avant d'essayer de leur casser la tête directement. Final : Sous le plus grand chapiteau du monde... Prégénérique ...Contient : pouvoirs (10)(...) Le Colonel Killemall, lieutenant démoniaque : BOD 5 CHI 2 (Mag 8) MND 6 REF 8; Arts martiaux 12, Flingues 12,Pouvoirsde créature 13. Colt Peacemaker (9/2/6); Mouvement, Blast (Acide; 10). El Massacro, lieutenant démoniaque : BOD 8 CHI 1 (Mag 9) MND 5 REF 6; Arts martiaux 11, Flingues 12,Pouvoirsde créature 14. Blast (Armes conjurées: Gatling; 11), Armure (2). Tonnerre Final, lieutenant démoniaque : BOD 7 CHI 2 (Mag 8) MND 5 REF 8; Arts martiaux 14, Flingues 10,Pouvoirsde créature 12. Pointes abyssales (11), Immunité: feu. John D. Mon, chevalier infernal : BOD 10 CHI 2 (Mag 8) MND 6 REF 6; Arts martiaux 12, Flingues 12,pouvoirsde créature 15. Immunité: feu, balles; Blast: feu (10); Armure (2). C'est quoi cette foire? (...)
Si quelqu'un est pris dans le train fantôme, il va subir l'attaque Blast (Acide) toutes les trois phases; d'un autre côté, le score de BOD de Zoupla y est réduit à 7. Zoupla ne peut pas faire d'esquive active. BOD 15 (Mov 0) CHI 2 (Mag 8) MND 5 REF 8;Pouvoirsde créature 13 Armure x 2 (extérieur), Blast (Armes conjurées: wagonnets et os; Acide à l'intérieur; 10). (...)
Le Dompteur, démon : Lorsque son numéro commence, des grilles apparaissent tout autour de la piste; cage match ! BOD 12 CHI 0 (Mag 7) MND 5 REF 7; Arts martiaux 14,Pouvoirsde créature 14 Fouet (15), Blast (Feu; 9). Les fauves démoniaques, sbires : CAR 8 AV 9; Griffes et dents (11); bougent en même temps que le Dompteur. (...)
L'Illusionniste, démon, mais classe : Si le MJ y tient, il peut rajouter une charmante assistante-succube, voire deux si elle se fait couper en deux... BOD 5 CHI 2 (Mag 8) MND 7 REF 8; Arts martiaux 13,Pouvoirsde créature 14 Blast (Chi; 10), Mouvement, Immunité (Immobilisation, sauf argent). Les lapins sauvages de l'Illusionniste, sbires : Comme les fauves au-dessus, mais en lapin. (...)
Le Trapéziste, démon aérien : Il faudra aux personnages pouvoir atteindre le Trapéziste, qui se balade quinze mètres au-dessus du sol: soit en grimpant aux cordages, soit en volant, soit par un Bond prodigieux. BOD 7 CHI 1 (Mag 7) MND 5 REF 10; Arts martiaux 12,Pouvoirsde créature 14 Vol, Pointes abyssales (x2; 12), Immunité: chutes (sauf sur du bois). Les co-trapézistes, démons mineurs : CAR 7 AV 9; Pointes abyssales (10), Vol. (...)
Pipo et Branlo, clowns démoniaques : Ils arriveront dans une auto à pédales, en tentant probablement d'écraser quelqu'un au passage. Rires enregistrés de rigueur. BOD 4 CHI 2 (Mag 8) MND 6 REF 7; Arts martiaux 13,Pouvoirsde créature 13 Blast (Armes conjurées; 10), Immunité: Balles (sauf non létales), Immunité: Epées (sauf en bois); Tronçonneuse (8), Tartes à la crème (aveuglé pour autant de phases que la marge). (...)
Monsieur Déloyal, démon majeur (et vacciné) : Dès que quelqu'un lui fait le moindre point de dommage, Monsieur Déloyal abandonne son apparence humaine et passe en mode Godzilla: huit mètres de haut, des griffes acérées, une tête de serpent cornu qui crache les flammes; le décor se transforme alors en ville de carton-pâte. BOD 8 CHI 2 (Mag 9) MND 7 REF 8; Arts martiaux 14,Pouvoirsde créature 16 Blast (Feu, Chi; 11), Pointes abyssales (11), Armure x 2 (4), Immunité: Balles (sauf bénites). (...)