World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : combat (10)(...) Bien sûr, les lieux sont pleins de matières hautement explosives ou inflammables : une balle perdue, un laser mal dirigé et un bidon explose ou répand des vapeurs toxiques... Dans cecombat, même l'environnement est un danger. C'est l'occasion pour le MJ de mettre en scène un affrontement très cinématographique et plein d'opportunités spectaculaires. (...)
Lunatico Electrico type : Energie : 2 Passion : 1 Force de camé : 4 Encaissement : 3 Armes à feu : 2 Baston : 2 -Rafale d'énergie : 4 (DE : 4 ; Portée : 4) Initiative : 5 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : flingues, surin. Après seulement quelques tours decombat, un phénomène se produit soudain : l'un des ouvriers apeurés, qui tentait tant bien que mal de zigzaguer entre les coups et rayons électriques, tombe à terre prostré et pousse un hurlement inhumain qui jette un silence sur le champ de bataille. (...)
Son corps se met à muter étrangement, devenant un mélange de chairs vivantes et de métal électronique - sa peau semble se couvrir de complexes circuits imprimés tandis que sa stature augmente fortement. Des armes diverses pointent de ses membres, désormais semblables à ceux d'une armure decombatsophistiquée ou d'un drone militaire. Ce nouveau-venu dans la bataille se met alors à tirer indistinctement sur les stupergangers et les Agents présents ! (...)
Soldats de San Mudo : Energie: 1 Passion : 1 Muscles entraînés : 3 Réflexes de Marines : 3 Constitution de vétéran : 3 Peu d'esprit d'initiative : 1 Armes à feu : 3 Close-combat: 2 Initiative : 3 [3] Indemne 1 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur. Sombres révélations : Pirater les ordinateurs peut prendre plus ou moins de temps en fonction de leurs compétences en la matière, mais les PJ y découvriront finalement la triste réalité. (...)
Bien évidemment, les Américains ne faciliteront pas la tâche des personnages : des agents du CTU à bord de Jeep SUV vont leur coller au train et les mitrailler sans relâche, un hélicoptère decombatles poursuivra et lancera ses missiles, Captain Patriot sera parachuté sur le toit du camion pour aller affronter les PJ directement dans la cabine au besoin, War Engine usera de tout son arsenal pour détruire le véhicule et Black Power mettra sa super-vitesse à profit pour devancer le trajet des fuyards. (...)
Agents du CTU : Energie : 2 Passion : 1 Force boostée : 4 Agilité entretenue : 4 Dur à cuire : 4 Esprit formaté : 1 Armes à feu : 4 Close-combat: 3 Couteau decombat: 3 Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur à visée automatique, couteau militaire. Captain Patriot : Dernier avatar d'une longue lignée de symboles de la patrie boostés à l'Amerikasérum, le Captain Patriot est un combattant d'élite et un stratège hors-pair. (...)
Energie : 5 Passion : 5 Force au pinacle : 5 Parfaits réflexes : 5 Endurance totale : 5 Esprit d'analyse : 5 Volonté d'acier : 5 Prestance patriotique : 5 Corps à Corps : 5 Stratégie : 5 Armes à feu : 3 Conduite de véhicules : 4 - Charisme de commandement : 5 (au début d'uncombat, il peut répartir 10 positifs entre ses alliés, que ceux-ci peuvent utiliser sur n'importe quel jet) - Métabolisme au top : 3 (pas de négatifs avant 3 blessures subies) Initiative : 5 [5] Indemne 3 [X] Blessé Matériel : Costume pare-balles. (...)
Energie : 6 Passion : 3 Force d'athlète : 4 Mégavitesse : 8 Endurance de marathonien : 5 Grand et beau : 3 Intelligent : 3 Close-combat: 4 Armes à feu : 2 Athlétisme : 5 - Supersprint : 6 - Bang supersonique : 5 (DP : 6 ; Portée : 4) Initiative : 6 [4] Indemne 3 [X] Blessé. War Engine : L'ultime armure decombatne peut être manipulée que par un esprit aiguisé comme une lame, ce qui est le cas de celui de l'ingénieur people Gary Truck. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...