World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : pouvoirs (5)(...) Quelques autres clubs d'Humanydyne arrivent sur place peu après les personnages et une bataille rangée débute entre les Agents et les stupergangers - ceux-ci appartiennent au gang des Lunaticos Electricos, dont tous les membres disposent depouvoirsénergétiques (un PJ spécialisé dans les gangs pourra les identifier). Bien sûr, les lieux sont pleins de matières hautement explosives ou inflammables : une balle perdue, un laser mal dirigé et un bidon explose ou répand des vapeurs toxiques... Dans ce combat, même l'environnement est un danger. (...)
Ce nouveau-venu dans la bataille se met alors à tirer indistinctement sur les stupergangers et les Agents présents ! Un personnage attentif pourra néanmoins observer qu'il n'attaque que les êtres disposant depouvoirset ne s'en prend pas aux simples humains (bien qu'il ne semble pas non plus les protéger). Cet adversaire est puissant et le seul moyen de l'arrêter n'est autre que de le détruire. (...)
De fil en aiguille, les agents ont découvert qu'il s'agissait à chaque fois d'Américains parfois disposant de fausses identités très élaborées. Youri Kragoff est le seul agent à être parvenu à la base de San Mudo grâce à sespouvoirsde « brouilleur mental et électronique » et il sait que quelque part dans les sous-sols de ce complexe se trouve une explication sur les mutés et probablement une liste de ceux qui ont été implantés dans divers pays avec qui les USA sont en froid. (...)
Youri Kragoff peut aider en prenant l'apparence de Captain Patriot, du général Smithon ou du Dr Quintanella. Mais nul doute que des PJ avec un peu de jugeote ou quelquespouvoirsadéquats devraient pouvoir se soustraire à la vigilance de simples agents... En tout cas à ce stade, il vaut mieux éviter de déclencher l'alarme sous peine de n'avoir plus le temps de récolter des informations cruciales pour Madreselva. (...)
Black Power : Cet ancien athlète afro-américain fort populaire aux USA s'est vu interdire de compétition lorsque sespouvoirsse manifestèrent pour la première fois. Mais sa réputation lui permit d'intégrer les Ultimes en tant que minorité visible. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...