Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : auberge (3)(...) La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une grandeauberge. Ils ne se connaissent pas (s'ils ne se connaissaient pas d'avant) et ne savent pas pourquoi ils sont là. (...)
Vos PJs pourront voir ses magnifiques tableaux qui ne représentent que des torrents, des sources, des rivières et des lacs tellement réalistes qu'on a l'impression de voir l'eau s'écouler dans les cadres. Nuit agitée : Pendant la nuit, attaque discrète de l'auberge. Les PJs ne se réveilleront que pour voir, du haut de la mezzanine du 3ème étage, des hommes sortir avec Tien Su Minh. (...)
) Bref regardez bien la frustration de vos PJs dégoûtés d'avoir perdu leur personnage, frappez un grand coup dans vos mains et poursuivez ! Un air de déjà vu : Vos PJs se retrouvent indemnes à la porte de l'aubergecomme au début du scénar. Ils se souviendront qu'ils travaillent actuellement pour Tien Fang, magistrat du Qin. (...)