Embrasement
sur Errance Eternelle au format (1.1 Mo)
Contient : gardes (3)(...) A ses côtés, une silhouette encapuchonnée dont on ne voit pas le visage mais qui semble être une femme au vu de la corpulence, et une petite fille d'une douzaine d'années, visiblement radieuse. Lesgardesde la cité maintiennent la foule à distance des chars, ménageant un passage à la procession, et les Inspirés doivent donc attendre la fin du cortège avant de poursuivre vers leur rendez-vous. (...)
Le feu aux poudres : Les assassinats : De nuit, on vient brutalement tirer les Inspirés de leur sommeil : desgardesleurs demandent de les suivre auprès de la druidesse. En fait, c'est au devant d'un capitaine de la garde qu'ils sont amenés car Molanna est trop occupée. (...)
Le climat délétère de la ville leur fait bien souvent perdre le sens des réalités, certains tentent de calmer les choses et sont pris à parti, lesgardestentent de faire revenir le calme et, du coup, n'ont plus vraiment le temps de penser à l'enquête... En même temps, le silence de la nature est effrayant, pas un seul animal ne se fait entendre, mais les feuilles mortes tombent plus vite que jamais, et des tâches sombres sont apparues sur l'écorce de l'arbre-roi. (...)Ce scénario a été joué à la convention de Jeu de Rôle « Eclipse III » à Rennes en mars 2005 (Voir sur le site de la Lune Rousse : http://clublunerousse.free.fr/ ). C'est donc un scénario assez court et assez simple, conçu pour tenir dans une soirée, et dont le but est de donner une bonne image de ce qu'est le monde d'Agone à des joueurs qui ne le connaissent pas forcément. L'ambiance, les enjeux et la beauté nostalgique du monde sont donc mis en avant, en essayant de retranscrire l'essence même ...