Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : tirer (3)(...) Le personnage ne peut bouger dans cette posture (bien qu'il puisse toujours faire un pas de placement). Poudre noire II : Le personnage saittirerle meilleur parti de la précision accrue des armes modernes. Conditions : Poudre noire I Avantage : Une fois par round, le personnage peut Viser avec une arme à poudre par une action libre. (...)
(Manoeuvre d'Attaque à l'arme à poudre) : Si le jet d'attaque du personnage dépasse la Défense de la cible de 10 ou plus, celle-ci rate automatiquement son jet de Résistance (sanstirerles dégâts). Cette manoeuvre est utilisable une fois par round, uniquement contre un personnage courant. (...)
(Manoeuvre de Défense totale) : Le personnage obtient une RD égale à son bonus d'Apparence. Dons de Terrain : Ecumeur des mers : Le personnage a l'habitude du combat en mer et saittirerle meilleur parti de la situation. Condition : Pied marin. Avantage : Le personnage saisit un cordage et se lance, le sabre entre les dents, à l'abordage du bâtiment ennemi. (...)Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...