Les campagnes légendaires
Contient : magiques (5)(...) Le nouveau système de sort est bien conçu et les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objetsmagiqueset l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement pas mal mais je pense les éléments de ce livres doivent être repensés (notamment la banalisation de l'épique) et utilisés avec parcimonie, à cette condition seulement on peut en ressortir des choses très intéressantes . (...)
Ce chapitre donne également 100 idées d'aventures épiques et diverses tableaux (expérience ...). Chapitre 4: Objetsmagiquesépiques. Ce chapitre présente tout un tas d'objetsmagiquesdont la plupart, même les 'normaux', sont aussi puissant que des artefacts, si votre monde est un minimum crédible, les personnages devront les fabriquer eux-mêmes. Chapitre 5: Les monstres. (...)
Les abominations, sorte de rejeton maudits des dieux, sont un bon concept mais d'autres comme le dragon prismatique ( FP 66 -.-), les puissants animauxmagiqueschasseurs dont l'intelligence va de 18 à 35 ou les vermines dévastatrices (FP 39 à 50 -.-) sont assez ridicule. (...)
Matériel donné:. -Les règles pour les personnages épique. -Des conseils pour mener des parties épiques. -Des objetsmagiquesépiques. -52 monstres épiques. -La description de tout ce qui se rapporte aux plans (anomalies. (...)Ce supplément contient tous les éléments pour mener une campagne au-dessus du niveau 20. Bien qu'orienté sur le grosbillisme, ce supplément contient des éléments plus qu'intéressant (même si, au final, vous utiliserez heureusement sans doute plus ce livre pour vos PNJs que pour vos joueurs ^^ ). Le nouveau système de sort est bien conçu et les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objets magiques et l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement ...