Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : pouvoir (11)Assassin « Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source depouvoir: ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. (...)
Cependant, ceci est exactement ce que les assassins et autres pratiquant de la magie des ombres font afin d'obtenir dupouvoir. En échange d'un fragment de votre âme à la Gisombre, vous pouvez remplacer une partie fondamentale de votre être par son reflet obscur. (...)
Les guerres entre guildes et les luttes internes, si elles restent souvent discrètes, laissent de nombreux cadavres derrière elles. En tant qu'assassin, vous êtes un proscrit. Vous avez vendu une partie de votre âme en échange dupouvoirde la mort. Peut-être voulez-vous vous venger d'un puissant ennemi, ou simplement n'avez-vous pas trouvé d'autres moyens de survivre dans ce monde peu prometteur et indifférent. (...)
Si celle-ci a déjà un ou plusieurs linceuls sur elle, ce dernier s'ajoute, jusqu'à un maximum de 4. Les linceuls perdurent jusqu'à ce que vous utilisiez cepouvoircontre un ennemi différent ou jusqu'à la fin de la rencontre. Avant de lancer les jets d'attaque contre cette cible, vous pouvez choisir d'invoquer vos linceuls. (...)
Niveau 11 : 1d6 + 3 de dégâts par linceul. Niveau 21 : 1d6 + 6 de dégâts par linceul. Spécial : vous ne pouvez utiliser cepouvoirqu'à votre tour et une seule fois par tour. Entraînement de guilde : les assassins gagnent leurs facultés en suivant un entraînement intensif auprès d'une guilde. (...)
Cha contre toute cible qui n'est pas adjacente à un de vos ennemis. Forme d'ombre : lorsque vous avez livré une partie de votre âme à la Gisombre, lepouvoirde ce royaume obscur s'est fusionné avec votre forme matérielle, vous donnant la possibilité de revêtir une forme qui vous permet de passer à travers des obstacles et de vous échapper d'ennemis que vous ne pourriez normalement pas éviter. (...)
Marche d'ombre : l'énergie des ombres qui entourent toute créature touche légèrement la Gisombre, le royaume des morts étant la destination finale de tous. Vous possédez lepouvoirde parcourir les sentiers obscurs d'une créature à une autre. MARCHE D'OMBRE Aptitude d'assassin Vous disparaissez dans l'énergie des ombres qui rôdent une créature et faites un pas pour apparaitre près d'une autre. (...)
Les assassins concentrent l'énergie des ombres à travers un focus de Ki, qui n'est pas un objet porté mais une réserve depouvoirmagique interne. Lorsqu'ils utilisent leur focus de Ki, un assassin puise dans lepouvoirmagique des ombres et le canalise dans ses focalisateurs ou dans ses attaques armées. Vous pouvez imprégner votre focus de ki de magie comme s'il s'agissait d'un focalisateur physique. (...)
Si vous avez un focus de ki magique et portez une arme magique, vous choisissez avant d'utiliser unpouvoird'attaque si vous vous appuyez sur le focus de ki ou employez votre arme magique. Votre choix détermine le bonus d'altération, les effets des coups critiques ainsi que les propriétés et pouvoirs de l'objet magique que vous pouvez appliquez avec cette attaque. (...)
Vous ne pouvez, par exemple, utiliser le bonus d'altération de votre focus de ki et la propriété d'une arme magique avec le mêmepouvoird'attaque.