Barbare
« Ma force est la violence de la nature. » CARACTÉRISTIQUES : Rôle : cogneur. Vous utilisez de puissantes armes à deux mains pour infliger de graves dommages à vos ennemis. Votre puissance physique peut faire se recroqueviller vos ennemis devant vous et vous pouvez temporairement augmenter vos capacités en puissant dans votre rage. En fonction de vos choix d'aptitudes de classes votre second rôle peut être soit protecteur soit meneur. Source de pouvoir : primale. Vous êtes un champion primal ...Contient : pouvoir (11)(...) En fonction de vos choix d'aptitudes de classes votre second rôle peut être soit protecteur soit meneur. Source depouvoir: primale. Vous êtes un champion primal, un guerrier dévoué au monde naturel et l'incarnation des traditions féroces de votre tribu. (...)
Quelques barbares grandissent en s'endurcissant tellement à la punition physique qu'ils trouvent plus facile d'absorber une attaque que de l'éviter. D'autres sont les exemples vivant dupouvoirque la volonté ... Choisissez l'une des options suivantes. Le choix que vous faites vous donne l'avantage décrit cidessous et fournit également des bonus à certains pouvoirs de barbare, comme cela est détaillé dans la description des pouvoirs. - Vigueur de la Fureur de sang : vous obtenez lepouvoirde charge rapide. De plus, chaque fois que vous réduisez un ennemi à 0 pv, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution. (...)
Si celle-ci a déjà un ou plusieurs linceuls sur elle, ce dernier s'ajoute, jusqu'à un maximum de 4. Les linceuls perdurent jusqu'à ce que vous utilisiez cepouvoircontre un ennemi différent ou jusqu'à la fin de la rencontre. Avant de lancer les jets d'attaque contre cette cible, vous pouvez choisir d'invoquer vos linceuls. (...)
Niveau 11 : 1d6 + 3 de dégâts par linceul. Niveau 21 : 1d6 + 6 de dégâts par linceul. Spécial : vous ne pouvez utiliser cepouvoirqu'à votre tour et une seule fois par tour. Entraînement de guilde : les assassins gagnent leurs facultés en suivant un entraînement intensif auprès d'une guilde. (...)
Cha contre toute cible qui n'est pas adjacente à un de vos ennemis. Forme d'ombre : lorsque vous avez livré une partie de votre âme à la Gisombre, lepouvoirde ce royaume obscur s'est fusionné avec votre forme matérielle, vous donnant la possibilité de revêtir une forme qui vous permet de passer à travers des obstacles et de vous échapper d'ennemis que vous ne pourriez normalement pas éviter. (...)
Marche d'ombre : l'énergie des ombres qui entourent toute créature touche légèrement la Gisombre, le royaume des morts étant la destination finale de tous. Vous possédez lepouvoirde parcourir les sentiers obscurs d'une créature à une autre. MARCHE D'OMBRE Aptitude d'assassin Vous disparaissez dans l'énergie des ombres qui rôdent une créature et faites un pas pour apparaitre près d'une autre. (...)
FOCALISEURS : Les assassins concentrent l'énergie des ombres à travers un focus de Ki, qui n'est pas un objet porté mais une réserve depouvoirmagique interne. Lorsqu'ils utilisent leur focus de Ki, un assassin puise dans lepouvoirmagique des ombres et le canalise dans ses focalisateurs ou dans ses attaques armées. Vous pouvez imprégner votre focus de ki de magie comme s'il s'agissait d'un focalisateur physique. (...)
Si vous avez un focus de ki magique et portez une arme magique, vous choisissez avant d'utiliser unpouvoird'attaque si vous vous appuyez sur le focus de ki ou employez votre arme magique. Votre choix détermine le bonus d'altération, les effets des coups critiques ainsi que les propriétés et pouvoirs de l'objet magique que vous pouvez appliquez avec cette attaque. (...)
Vous ne pouvez, par exemple, utiliser le bonus d'altération de votre focus de ki et la propriété d'une arme magique avec le mêmepouvoird'attaque.