Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : competences (6), compétences(...) FOR DEX CON PV IC -1 -1 -1 19 2 PER CHA INT VOL IM 0 1 3 2 6 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Seuil de Fatigue : 4COMPETENCESAnalyse arcanique .......................................................(7) Armes longues . (...)
FOR DEX CON PV IC 3 2 4 35 6 PER CHA INT VOL IM 1 0 -3 3 na Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 3 12 24 48 Seuil de Fatigue : 10COMPETENCESArmes lourdes..............................................................(6) Artisanat : armurerie . (...)
Ils sont loyaux, respectueux de la hiérarchie, concis, inébranlables, doués d'une compréhension innée des stratégies militaires. Leur nature très spécialisée les amène à montrer peu d'intérêt et de compréhension pour lescompétenceset les professions sans rapport avec la guerre. Leur société est organisée à l'image de la hiérarchie militaire, de même que son système légal. (...)
FOR DEX CON PV IC -2 3 -1 16 -4 PER CHA INT VOL IM 3 4 3 -15 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 8 16 32 Vol : 16 (32) m/rd. Seuil de Fatigue : 1COMPETENCESArt : musique, contes ...................................................(7) Cultures : muse, cymrilien . (...)
FOR DEX CON PV IC 0 0 2 20 1 PER CHA INT VOL IM 1 1 2 3 6 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Seuil de Fatigue : 6COMPETENCESAnalyse Arcanique .......................................................(7) Armes courtes . (...)
FOR DEX CON PV IC 0 2 1 20 1 PER CHA INT VOL IM 2 2 1 0 1 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 8 16 32 Seuil de Fatigue : 4COMPETENCESArmes courtes ..............................................................(2) Art : musique . (...)
FOR DEX CON PV IC 0 0 1 19 3 PER CHA INT VOL IM 1 -1 4 2 -2 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Seuil de Fatigue : 6COMPETENCESArmes à projectiles ......................................................(4) Artisanat : joaillerie . (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...