Raistlin
Contient : magie (10)(...) A la fois craint et méprisé par les autres enfants, il resterait toujours seul si son frère ne le soutenait pas avec une dévotion sans faille, qu'il ne tarde pas à prendre en horreur. Très tôt, Raistlin montre des dons pour lamagie. Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. (...)
Quand le garçon revint à la maison dans la soirée, il était capable d'accomplir chacun des tours de l'illusionniste. Sa famille en resta bouche bée. Lamagie, comprit son père, représentait la clef de la survie de son fils dans le monde. On l'emmena devant un mage fort connu pour le présenter comme un élève potentiel. (...)
Mais pendant que son père discutait avec la magicien, Ie garçon erra dans une autre pièce et commença à compulser un énorme tome. La mage faillit le lui ôter des mains, quand il se rendit compte que l'enfant lisait lamagiesans l'avoir étudiée. Et c'est ainsi que Raistlin fut accepté comme apprenti. Il apprenait rapidement et ne tarda pas à sur-passer les autres élèves. (...)
Hp : 35 Mv : 12 Statistique pour les régles Nom : Raistlin Majere, Apprenti (6) Race : Male humain de taille M Classe : Sorcier 1 FP : 1 DV : 1d4-1 PV : 3 Init : +3 VD : 9 m CA : 13 (contact 13, pris au dépourvu 10) Att : -1 melee (1d3-1/x2, combat mains nues) AS : Sorts AL : Neutre JS : Réf +3, Vig -1, Vol +3 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 17, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de lamagie+9, Concentration +5, Connaissance (mystere) +7, Connaissance (histoire) +4, Decryptage +4, Escamotage +5, Premier secours +3, Représentation (tours demagie). Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Spellcasting prodigy (2). Possessions : Robe blanche, grimoire, 3 feuilles de parchemin, necessaire d'écriture. (...)
FP : 6 DV : 5d4-5 PV : 15 Init : +3 VD : 9 m CA : 16 (contact 16, pris au dépourvu 13) Att : +3 melee (1d6+2/x2, Baton de Magius) ou +4 melee (1d4+2/19-20, Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre JS : Réf +4, Vig 0, Vol +7 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 18, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de lamagie+16, Concentration +5, Connaissance (mystere) +12, Connaissance (histoire) +10, Décrpytage +5, Escamotage +7, Fouile +7, Premier secours +4, Profession (herboriste) +8, Utilisation d'objets magiques +2 (+6 avec les parchemins). Dons : Affinité magique, Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemin,Magiede guerre, Préparation de potions, Spellcasting prodigy (2). Possessions : Baton de Magius, Dague de Magius, Robe rouge, Grimoire de Fistandantilus. (...)
Sort : 4/4/4/3 tiré de (1) Dragonlance Univers, (2) Age of mortal, (3) inconnu, (4) War of the lance, (5) Manuel des monstres, (6) Towers of high sorcery Statistiques pour les régles d20 : Nom : Raistlin Majere, Maître du passé et du Présent (7) Race : Male humain de taille M Classe : Mag 7/Sorcier des robes noires7/Gardien du savoir 8/Archimage 5, Maître de la Tour de Palanthas FP : 28 DV : 27D4 PV : 44 Init : +3 VD : 9 m CA : 26(contact 20, pris au dépourvu 22) Att : +15 melee (1d6+1, Batôn de Magius) ou +16(1D4+2/19-20 Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre Mauvais JS : Réf +13, Vig +9, Vol +20 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 22, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de lamagie+46 (+48 avec les parchemins), Artisanat (alchimie) +18, Concentration +19, Connaissance (mystere) +42, Connaissance (histoire) +16, Connaissance (plan) +30, Connaissance (religion) +20, Decryptage +19, Escamotage +10, Fouille +16, Intimidation +10, Premier secours +9, Profesion (herboriste) +11, Utilisation d'objets magiques +11(+15 avec les parchemins) . (...)
Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (Enchantement), Ecole renforcée (Nécromantie), Improved spell capacity (10ème), Incantation rapide, Incantation rapide automatique (epic),Magiede guerre, Préparation de potion, Quintessence des sorts, Réserves de force (1), Spellcasting prodigy (2), Talent (connaissance mystère), Talent (art de lamagie). Possessions : Bracelet d'armure +6, Batôn de Magius, Dague de Magius, Robe noire, feuilles de parchemin, necessaire d'écriture, necessaire d'herboriste, coffre de voyage (piège FP 8 mot de pouvoir étourdissant), Orbe de dragon. (...)Contrairement à son jumeau Caramon, Raistlin est un petit garçon chétif et souffreteux, mais il a l'esprit affûté. A la fois craint et méprisé par les autres enfants, il resterait toujours seul si son frère ne le soutenait pas avec une dévotion sans faille, qu'il ne tarde pas à prendre en horreur. Très tôt, Raistlin montre des dons pour la magie. Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Raistlin lui prouve le contraire en s'emparant ...