Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : couloir (3)(...) * Un agent de sécurité préposé aux injection létal et qui voit cette invasion de mort vivant comme un signe divin sur ces péché passé (tuer des hommes, même sous couvert de la loi n'est pas forcement du goût de Dieu). Celui-ci a complètement craqué psychologiquement et se terre dans lecouloirde la mort dans l'attente du jugement divin. * Un condamné à mort attendait résigné dans lecouloirde la mort la date de son exécution. Depuis 2 ans, ce jeune noir de 30 ans c'est fait une raison et ne conserve plus qu'une haine intérieure face au système juridique qui l'a envoyé ici. (...)
aucun effet particulier 4-5 Ricochet : 2 chance sur 6 que la balle touche un cible (ami ou ennemi) 6 La balle touche un canalisation de gaz, toutes les minutes passée dans la zone sans que la soufflerie ne soit activée augmente de 10% les chances d'explosions lors d'un test de tir ou lors de l'utilisation d'objet électronique ou éclectique L'indice. * L'un des PJs vient de trouver au détour d'uncouloirune trousse de pharmacie à même le sol, en l'ouvrant le PJ trouve parmi les médocs (quelques antibios des bandages. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...