Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : fosse (3)(...) Si un aventurier tombe dans l'une de ces fosses, faite un jet de Perception auditive (DD 10) pour le ou les gobelin(s) pouvant se trouver à proximité, pour savoir si les personnages ont été repérés. -Fossecamouflée : FP1 ; Fouille (DD 20), Jet de Réflexes (DD 15), profondeur 3 m (1d6, chute), Désamorçage/sabotage (DD 20). (...)
Ce passage s'ouvre à la base du flanc sud de la colline. Derrière les buissons, les gobelins ont conçu deux pièges sommaires. -Fossecamouflée : FP1 ; Fouille (DD 20), Jet de Réflexes (DD 15), profondeur 3 m (1d6, chute), Désamorçage/sabotage (DD 20). (...)
De plus leur statut particulier leur permet de profiter d'un meilleur équipement, par conséquent certaines caractéristiques diffèrent par rapport aux gobelins standards : pv 10 et 12 ; Att : épée courte (+1 corps à corps ; 1d8/19-20/X 2) ; VD 4,5 m ; CA 19 (+1 taille, +1 Dex, + 5 cottes de mailles, +2 écu de bois) ; Fo 10. Possessions : épée courte, cottes de maille, écu de bois, 10 po chacun. 4 - La faille. Cettefossen'est pas très profonde (chute de 3m, dégât : 1d6) mais les aventuriers auront beaucoup de mal à franchir discrètement cet obstacle sans alerter les gobelins de la salle 5 qui peut-être les repéreront (jet de Perception auditive DD 14 pour les sauts des personnages en armure, DD 9 pour les aventuriers sans armure). (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...