Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : fosse (8)(...) Quand le niveau des eaux commence à baisser, les alligators creusent de profondes fosses appelées fosses liquides pour piéger l'eau qui se retire. Unefosseliquide typique mesure environ 6 mètres de large et est le refuge d'un ou plusieurs alligators, ainsi que de poissons, tortues, serpents et oiseaux pendant la saison sèche. (...)
Lancez les dés toutes les heures tant que les PJs voyagent par voie de terre, ainsi que chaque fois qu'ils tombent sur un mamelon ou unefosseliquide. Lancez les dés toutes les quatre heures lorsque le groupe campe. Les rencontres optionnelles suivantes devraient être utilisées lorsqu'elles deviennent appropriées. (...)
Si vous voulez amener ces hommes-lézards dans l'aventure, ou si les PJs s'avancent trop profondément dans la péninsule, utilisez les caractéristiques de base des hommes-lézards données dans le Manuel des Monstres pour créer les groupes de commando de ces rencontres. A2. Alligators (ND 2) Utilisez cette rencontre si les PJs décident de s'aventurer dans unefosseliquide. Créature: Un alligator repose caché dans unefosseliquide, protégé par les roseaux qui poussent à l'intérieur. Tant que personne ne dérange son trou, l'alligator se contente de rester là, faisant 10 sur son jet de Discrétion. (...)
Quand le niveau des eaux commence à baisser, les alligators creusent de profondes fosses appelées fosses liquides pour piéger l'eau qui se retire. Unefosseliquide typique mesure environ 6 mètres de large et est le refuge d'un ou plusieurs alligators, ainsi que de poissons, tortues, serpents et oiseaux pendant la saison sèche. (...)
Lancez les dés toutes les heures tant que les PJs voyagent par voie de terre, ainsi que chaque fois qu'ils tombent sur un mamelon ou unefosseliquide. Lancez les dés toutes les quatre heures lorsque le groupe campe. Les rencontres optionnelles suivantes devraient être utilisées lorsqu'elles deviennent appropriées. (...)
Si vous voulez amener ces hommes-lézards dans l'aventure, ou si les PJs s'avancent trop profondément dans la péninsule, utilisez les caractéristiques de base des hommes-lézards données dans le Manuel des Monstres pour créer les groupes de commando de ces rencontres. A2. Alligators (ND 2) Utilisez cette rencontre si les PJs décident de s'aventurer dans unefosseliquide. Créature: Un alligator repose caché dans unefosseliquide, protégé par les roseaux qui poussent à l'intérieur. Tant que personne ne dérange son trou, l'alligator se contente de rester là, faisant 10 sur son jet de Discrétion. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...