Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : succès (2)(...) Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avecsuccèsles envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord. (...)
GRACES : Les compétences favorisées par Sigmar sont : Acuité visuelle, Charisme, Force accrue, Hypnose, Lutte, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Désarmement, Législation et Connaissance des démons . Pour les tests, ce sont Force, Peur, Réaction, Interrogation et Terreur. Un bonus unique ousuccèsautomatique d'attaques de mêlée ou de lancer de marteau peut être également accordé. PENITENCE : Jeûne, entraînement aux armes, travail servile, campagne contre les gobelinoïdes et les serviteurs du Chaos. (...)Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...