Le Sanctuaire de Rigg
Contient : porte (40), porté(...) PROFIL M CC CT F E B I A Cd Int Cl FM Rigg 8' 8 6 6 D 4 10 3 4 10 10 10. Armure : Aucune. Armes : Riggporteun couteau et quatre couteaux de lancer. Toutes ses armes sont magiques, les couteaux de lancer ont une portée de 18'' (courte seulement) et une Force de 4. (...)
Aléatoire Sort 01-08 Détection de Vie 09-14 Vue Lointaine 15-22 Boule de Feu 23-28 Don de Langues 29-38 Aura d'Invulnérabilité 39-46 Guérison des Blessures Graves 47-54 Chute 55-62 Renfort dePorte63-72 Invisibilité 73-80 Invocation de Démons 81-86 Transformer en Grenouille 87-95 Ouragan 96-00 Manipulation du Temps. (...)
La table ci-dessous liste les pourcentages de chance que divers bruits soient entendus. Le Maître du Jeu devra lancer le dé une fois par figurine ou groupe de figurines. Ecouter à laporte. Dans une pièce adjacente ou en dessous. Dans une pièce au-dessus. Dans la même pièce. % de base en plein air. (...)
Sur la pointe des pieds, murmures, tourner une clé, crochetage. 40% 5% 2% 40% 30% 20% Conversation 100% 15% 10% 100% 100% 20% Ouverture d'uneporte100% 20% 10% 100% 100% 20% Course, charge, combat, incantations, enfoncer uneporte, chevaux, fouille rapide, bris de verre 100% 100% 30% 120% 120% 20% Cris 120% 100% 60% 120% 120% 20% Tir de Bolter 160% 120% 100% 140% 200% 10%. Serrures : Afin de crocheter une serrure, un personnage doit avoir le talent Crochetage. (...)
B Chambre de Samantha Mère Samantha 2.C Chambre Forte 1 Dévote 1 Dévote Kalim 3.B Hall 2 Dévotes Kalim à laporte3.6 3.C Salle de Lecture Matin au Crépuscule, 2D6 Etudiantes. Voir le texte. 4.B Mirador 1D4 Dévotes Kalim 1D4 Dévotes Kalim 5. (...)
Chapelle des Koka Kalims : L'autel sera toujours illuminé par des bougies. On y trouve D4 Artefacts Religieux de Rigg et 2D6 Bougeoirs en Or Portes 1PorteLégère Verrouillée Pas de Clé 2PorteTrès Lourde Verrouillée avec une clé ' 6 ' Pas de Clé 3PorteLégère Verrouillée Pas de Clé 4PorteLourde Verrous à l'intérieur 5PorteLourde Verrous à l'intérieur 6PorteLégère Verrous à l'intérieur 7PorteLégère Verrous à l'intérieur 8PorteLégère Verrouillée Pas de Clé 9PorteLégère Verrous à l'intérieur 10PorteLégère Verrous à l'intérieur 11PorteLégère Verrouillée Pas de Clé 12PorteLourde Verrouillée Pas de Clé 13PorteLégère Verrous à l'intérieur 14PorteLégère Verrouillée Pas de Clé 15PorteLégère Verrous à l'intérieur 16PorteLourde Verrouillée Pas de Clé. Premier étage : A. Dressing des prêtresses : Sur le mur sud se trouve un Masque de Prêtresse et une Chaine de fonction de prêtresse. B. Hall du Sanctuaire : C'est le coeur du culte de la Déesse Rigg. Le Saint des Sains au centre de la plus grande église d'Amazonia. Dans la journée, il y aura 10D6 Pèlerins priant dans le Hall. Les Pèlerins auront probablement fait un long voyage plein de périples. Ils seront armé comme des Tribeswomen. Contrairement à d'autres religions, il n'est pas traditionnel de laisser ses armes en dehors du lieu sacré. En cas de raid, les Pèlerins combattront. Un quart sera déjà dans une frénésie religieuse. Ils se débarrasseront de tout en dehors de leurs épées et couteaux et combattront comme des Berserkers. Le Maître du Jeu devra former des régiments ad-hoc de une ou deux douzaines de femmes. Chaque régiment aura une Acolyte ou une Championne Amazone sélectionnée aléatoirement comme leader. La nuit, le Hall sera désert à moins que quelqu'un ne soit mort récemment. (...)
Il y a un unique tiroir verrouillé qui contient une arme de la Haute Epoque. Portes 5 Entrée Principale. L'escalier mène vers un passage en dehors du bâtiment. Pas deporte. 6PorteLourde Clé à l'intérieur 7PorteLégère Pas de clé 8PorteLourde Pas de clé 9PorteLégère Pas de clé 10PorteLégère Verrous à l'intérieur 11PorteLégère Verrous à l'intérieur Deuxième Etage A. Grande Salle : Au milieu de la pièce, entre les rangées de piliers se trouve une lourde table en acajou. Il n'y a rien d'intérêt pour un voleur ou un pillard. La nuit, la pièce sera complètement déserte à l'exception de deux gardes au pied de l'escalier ouest. La journée, il y a 25% de chance qu'il y ait une conférence ou une réunion. Dans ce cas, il y aura à la table 1D4 Championnes Amazones 1D4 Filles de l'Eglise, servant de secrétaires 1D4 Soeur Révérendes 1D2 Mère Révérendes 1D4 Gardes du corps Amazones (Tribeswoman) par Championne Amazone 1D4 Dévotes Kalim par Soeur ou Mère Révérende. B. Chambre de Mère Samantha : La nuit, Mère Samantha dormira ici et laportesera protégée par un sort de Renfort dePorte. La pièce contient un lit, une table, des chaises et un coffre. Le coffre est fermé par un cadenas '6'. Le coffre peut être forcé de la même façon qu'unePorteTrès Lourde. Il contient D100 Couronnes d'Or et 2D4 Objets Enchantés (voir Forces of Fantasy) C. (...)
Ils contiennent : 6D100 Pièces d'Or. 6D100 Pièces d'Or. 2D4 Artefacts Religieux. On y trouve toujours un garde. Portes 1PorteLourde Verrouillée Pas de clé, magiquement fermée 2PorteLourde Verrouillée Pas de clé. Troisième Etage : A. Bibliothèque de la Sororité : La pièce est vide à l'exception d'une bibliothèque. (...)
Toit de la tour : Il y a un pentagramme peint sur le sol. La trappe est toujours protégée par un sort de Renfort dePorte. E. Toit de la Tour. Portes 1PorteLourde Verrouillée Pas de clé 2PorteLégère Clé dans la serrure 3 Trappe Fermée par en dessous Compte comme unePorteLourde, magiquement fermée. 4 Trappe Fermée par en dessous Compte comme unePorteLégère. Quatrième étage A. La pièce n'a pas été utilisée depuis des années. Il y a des toiles d'araignées et de la poussière partout. (...)
B. Mirador : 1D4 Dévotes s'y trouvent en permanence. Portes 7 Trappe Fermée Fermée de l'intérieur 8PorteLégère Ouverte Verrous du côté de l'escalier Cinquième étage A. Toit de la Tour Ouest B. Toit du Mirador : Il y a D6 Dévotes stationnées en permanence. (...)
Mettre ce voile a le même effet qu'un sort 1.6 Aura d'Invulnérabilité. Le voile ne régénère ses capacités magiques que lorsqu'il estportédurant une cérémonie sacrificielle. 30 21-25 Chaine de Fonction de Prêtresse : Une épaisse chaine d'or couverte d'inscription amazoniennes. (...)Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...