Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : tentacule (2)(...) Dés de Vies Déplacement 4 N 3d8+6 10 M, escalade 5 m CA Initiative 17 Tai -1, dex +2, naturelle +6 +2 Attaques 8 tentacules +3, morsure -2 Dégâtstentaculeparalysie, morsure 1d4+1 Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 14 15 14 1 15 6 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +3 +3 +5 Particularité Odorat Compétences Détection +6, escalade +10, perc. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Paralysie JS Vig ou paralysie durant 2d6 minutes Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 160 Exemple 8 bout detentacule(valeur 20) pour des effets paralysants Elémentaire, vase (Para-) Type Elémentaire (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe Livre d'origine Manuel des plans : 183 FP Align. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...