Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : succès (3)(...) Les droits et devoirs du journaliste liés à sa carte de presse sont présentés plus loin. Gains d'expérience spéciaux Le but principal d'un journaliste étant d'écrire des articles, lesuccèsde ces derniers permet de déterminer l'expérience qu'il gagne. Ainsi, à chaque fois que l'un de ses articles est publié, il peut se reporter à ce tableau qui fait le lien avec la motivation de l'article dans le journal pour lequel le journaliste travaille: Un article est considéré comme indépendant quand il n'est pas le fruit d'une commande. (...)
La différence entre la somme des valeurs des dés et le score à ne pas dépasser représente la marge de réussite (MR) dans le cas d'unsuccèset la marge d'échec (ME) dans le cas d'un échec. Plus la MR ou la ME est grande plus l'impact de l'action est important. (...)
Sur un double 6, une action est automatiquement un échec. Sur un double 1, il s'agit automatiquement d'unsuccès. Exemple: Le personnage de Bob essaie d'escalader un mur. Le MJ décide que ceci implique la force et l'agilité. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...