Jouez les Aliens
Contient : gardes (3)(...) Les Mega vont donc devoir: la remettre en état, trouver un moyen pour qu'elle soit désormais protégée sans pour autant nécessiter l'intervention et la mobilisation de centaines degardesde L'Assemblée Galactique. Didier GUISERIX. La Suite... Les lieux: La pesanteur énorme de Gunivers a nécessité pour l'autre équipe de Mega l'emploi des exosquelettes antigrav les plus puissants disponibles, avec de grosses difficultés pour les maîtriser. (...)
Une mort ignominieuse, mais que lui-même trouve juste: n'est-il pas responsable de la mort de son dieu? Et tous lesgardes, qui au fond aiment bien leur chef, partagent plus ou moins les mêmes sentiments et la même culpabilité. (...)
Note: si un Megsa transféré dans un auditeur, est ainsi 'invité', puis tente de s'échapper en voyant qu'on le conduit au Temple, les prêtre feront intervenir les quatregardesen faction devant l'entrée. Ce qui serait le genre d'occasion que guette Shergruntz pour lancer une attaque. (...)La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...