Le Val d'Ebampyre
Contient : couloir (2)(...) Toutefois, s'ils peuvent savoir que l'eau lustrale est indispensable pour annihiler définitivement les entités, il leur faudra réussir un autre jet, Intellect/Alchimie à - 3, pour en connaître la composition. Trois portes donnent sur cet étroitcouloirvoûté au pied de l'escalier en colimaçon. Aucune n'est verrouillée. Ancienne cave à vin. On y trouve encore une centaine de flacons contenant le même vin moisi que bu précédemment. (...)
Restes macabres des expériences de l'infâme Woxal, les trois cellules contiennent encore chacune 2 squelettes animés. Ils n'attaqueront que si l'une des portes des cellules est ouverte. Le passage secret au fond ducouloirest du même type que celui de la salle 6. Pour le détecter et l'ouvrir, réussir Vue/Maçonnerie à - 3. (...)Dragons Radieux N°12. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs relativement expérimentés (+5 ou +6 dans les meilleures compétences), et comprenant au moins un haut-rêvant, alchimiste si possible. INTRODUCTION C'est la tombée de la nuit, l'heure de la lyre, dans un paysage sauvage de collines boisées, avec des fourrés denses et des ravins abrupts montrant parfois le roc à nu. L'orage menace et des hurlements de loups se rapprochent. Malgré ces conditions peu engageantes ...