Le Temple de Dagon
Contient : tirer (2)(...) Chaque personnage a de 15 à 25% de chances par pente (suivant son poids, sa race, etc...) de voir le sol s'effondrer sous ses pas ou de glisser. Fairetirerun dé de % pour voir à quelle hauteur de la pente à lieu la chute, puis un second dé de %. Si ce second tir est inférieur ou égal au % de chute, le personnage est mort. (...)
Seul leur chef les distingue l'un de l'autre, mais on ignore où il se trouve. Si les aventuriers essayent les fioles,tirerpour voir ce qu'est la première : 1 à 3 c'est le poison, 4 à 6 le cure serious wounds, la nature de la seconde fiole découle de ce résultat. (...)Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...