Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : pouvoirs (5)(...) Le chevalier est souvent un solitaire qui goûte peu les relations avec les autres humains. Le gardien : D'allure sobre, doté depouvoirsmentaux, le gardien est par définition un être sage et juste. Il est en principe conseiller auprès des seigneurs ou à la recherche d'un savoir perdu. (...)
Autophobie la solitude Claustrophobie endroits fermés Agoraphobie grands espaces. Hydrophobie l'eau. LesPouvoirs: Lespouvoirssont exclusivement réservés aux gardiens. A la création ils possèdent gratuitement l'atout Pouvoir, 10 Points de pouvoir (PP) et choisissent troispouvoirs. Arrêt de symbiose : Rang : Novice; Coût : 2PP; Portée : IntellectX2; Durée : permanent Effet : rompt la symbiose avec un jet réussi contre l'Ame. Détournement de symbiose : Rang : Novice; Coût : 4PP; Portée : IntellectX2; Durée : permanent Effet : le gardien entre en symbiose avec une créature qui était jusqu'alors liée à une autre personne, avec un jet réussi contre l'Ame. (...)
Protection : Rang : Aguerri; Coût : 4PP; Portée : soi-même; Durée : 3/1r Effet : le gardien ferme son esprit à tous lespouvoirsqui l'agresse. Télépathie : Rang : Vétéran; Coût : 4PP; Portée : 100m; Durée : instantané Effet : le gardien peut convaincre une personne de faire quelque chose qui n'est pas en complète opposition avec ses valeurs. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...