Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : combat (32)(...) Symbiose/ Créature FI Contrôle Attributs Compétences Allure Parade Résist Capacités : Aigle géant : -3 -1/+2 Force d12+4 Serre : Force+1 Bec : Force+2 Grand (+2 toucher) Vol d10Combatd8 1 6 10. Agilité d6 Perception d10 Intellect d6(A) Tripes d10 10 en Vigueur d12. vol Ame d8. Argh Farceur : -2 -4/+2 Force d4Combatd6 2 5 2 Morsure : Force ou +1 Agilité d8 Communic. d4 Petit (-2 toucher). Tinkle bavard : Intellect d4 Perception d6 Vigueur d4 Tripes d6 Ame d6. Carabe de lancer : 0 -/-Force d4 Morsure : Force Petit (-2 toucher)Combatd4 2 4 6 Pince : Force Agilité d4 Tripes d6 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A) Vigueur d8 Ame d4. Carabe nécrophage : -4 -6/-6 Force d12+8Combatd6 8 5 14 Pince : Force+2 Agilité d4 Tripes d8 T Grand (+4 Intellect d4(A) toucher) Vigueur d12 Ame d6. (...)
Chenicharpe : +2 -1/-Force d4 Discrétion d4 2 2 2 Agilité d6 Perception d8 Intellect d4(A) Tripes d4 Vigueur d4 Ame d6. Fourmi géante : -3 -3/-Force d6Combatd8 8 6 7 Morsure : Force+2 Agilité d6 Discrétion d6 Déplacement Intellect d6(A) Perception d10 vertical Vigueur d6 Tripes d10 Ame d10. Grapince : -1 +1/+1 Force d8 Pince : Force+2AquatiquePiquant : Force+2AquatiqueTGrand (+4toucher)Combatd4 2 4 3 Agilité d4 Natation d4 Intellect d4(A) Tripes d4 4 sous l'eau Vigueur d6 Ame d4. Guêpe :-4 -1/-Force d12+4Combatd8 2 6 10 Morsure : Force d'interception Agilité d6 Perception d10 Dard : Force+2 Intellect d4(A) Tripes d8 10 en Vol d10 Vigueur d10 vol Poison : 1d6 si jet Ame d6 de Vigueur raté. Hérissor : -3 -5/-5 Force d12+6Combatd4 4 4 13 Agilité d4 Natation d4 Intellect d4(A) Tripes d6 Vigueur d10 Ame d4. Kaïla : 0 +1/-3 Force d10Combatd6 8 5 7 Coup de poing: Agilité d6 Perception d8 Force Intellect d6(A) Tripes d6 Corne : Force+2 Vigueur d8 Rapide (d8 en Ame d6 Morsure : Force+2 Rapide (d8 encourse) T Grand (+4toucher) course). Kram Lance-flamme : -4 -2/+1 Force d12+6Combatd10 8 7 14 Agilité d8 Perception d8 Intellect d6(A) Tripes d10 Vigueur d12 Ame d8. Lémurien radar : +2 -1/-2 Force d4 Perception d12 2 2 2 Morsure : Force Agilité d6 Tripes d4 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A) Vigueur d4 Ame d4. (...)
Phalène Arc-en-ciel : +3 -4/-2 Force d4-2 8 envolPerception d6 1 2 2 Vol d8 Agilité d6 Tripes d4 Grand (+2 toucher) Intellect d4(A) Vigueur d4 Ame d6. Planaire : -2 -1/-1 Force d4-2Combatd4 1 4 1 Acide : d6 de gluante Agilité d4 Tripes d4 dégâtsIntellect d4(A) automatiques parVigueur d6 tour si non lavé Ame d4 Morsure : ForcePetit (-2 toucher) Petit (-2 toucher). (...)
Scribouillard : +2 -1/-5 Force d4-2 Perception d6 3 2 2 Agilité d8 Tripes d6 Intellect d4 Vigueur d4 Ame d6. Serpent : -2 -1/-Force dCombatd6 2 5 2 Morsure : Force (+ Agilité d4 Tripes d6 éventuellement Intellect d4(A) poison) Vigueur d6 Petit (-2 toucher) Ame d6. (...)
Télécrabe : 0 -1/-5 Force d4-2 Perception d6 1 2 1 Petit (-2 toucher) Agilité d4 Tripes d6 Intellect d8(A) Vigueur d4 Ame d6. Tigre arbiricole : -2 -1/-3 Force d6Combatd8 10 6 5 Crocs: Force+2 Agilité d8 Perception d10 Rapide: d10 en Intellect d6(A) Tripes d8 course Vigueur d6 Ame d10. Tobos : -1 +2/-3 Force d12+2Combatd4 8 4 10 Cornes : Force Agilité d4 Perception d6 Piétinement : Intellect d4(A) Tripes d8 Force+2 Vigueur d12 Grand (+2 toucher) Ame d8. Wwhhiipp : +2 -1/-3 Force d4Combatd4 3 4 4 Morsure : Force apaisant Agilité d8 Perception d6 Petit (-2 toucher) Intellect d4(A) Tripes d6 Vigueur d4 Ame d10. (...)
FI : -3 Symbiose/Contrôle : +2/-1 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d10(A), Ame d4, Vigueur d10 Compétences :Combatd6, Perception d8, Natation d6, Tripes d4 Allure 6, Parade 5, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Aquatique : allure 6. (...)
FI : -1 Symbiose/Contrôle : +2/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d8, Vigueur d4 Compétences :Combatd4, Escalade d8, Perception d10, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
FI : -3 ou 0 Symbiose/Contrôle : +1/-2 Attributs : Force d6, Agilité d10, Intellect d8(A), Ame d4, Vigueur d4 Compétences :Combatd6, Escalade d10, Perception d8, Tripes d4 Allure 4, Parade 5, Résistance 4 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/Attributs : Force d4, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d8, Vigueur d4-2 Compétences :Combatd4, Perception d10, Tripes d6 Allure 2, Parade 4, Résistance 3 Capacités : · Bec : Force · Pattes : Force-2 · Petit : -2 pour le toucher · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : +1/-3 Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d8 Compétences :Combatd8, Perception d6, Natation d10, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Coup de Queue : Force · Grand : +2 pour le toucher. (...)
FI : +1 Symbiose/Contrôle : +3/Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d6 Compétences :Combatd4, Perception d12, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Capture : le chasseur doit lui sauter dessus (jet d'Agilité) puis lui lier les pattes pour qu'il ne sauve pas (jet deCombat). Utilisation : Une fois dressé, il s'occupe parfaitement du nettoyage des maisons. FI : +2 Symbiose/Contrôle : +1/-1 Attributs : Force d6, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d6 Compétences :Combatd4, Perception d10, Tripes d4 Allure 8, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Morsure : Force. La Balénofière : Lieu de vie : zone montagneuse et nuageuse. (...)
FI : -1 Symbiose/Contrôle : -2/-6 Attributs : Force d12+6, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d4, Vigueur d8 Compétences :Combatd4, Perception d8, Tripes d4 Allure 5 (vol), Parade 4, Résistance 10 Capacités : · souffle : réussir un jet d'Agilité à -2 ou de Force à -2 pour rester sur sa monture · Très grand : +4 pour la toucher. (...)
FI : +1 Symbiose/Contrôle : -1/-6 Attributs : Force d4, Agilité d10, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d4 Compétences :Combatd6, Perception d10, Discrétion d6, Tripes d6 Allure 3, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Cicatrisation d8 : guérit une blessure après deux heures, deux avec un degré · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -1/+2 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8 Compétences :Combatd4, Perception d6, Tripes d6 FI : -2 Symbiose/Contrôle : -/sur la glace, quelque soit l'inclinaison de la pente. Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d8 Compétences :Combatd8, Perception d6, Natation d8, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 · ruade : Force Allure 10, Parade 4, Résistance 8 Capacités : · Rapide : d8 en course · Dard et Trompe : Force Capacités : · Coup de patte : si elle touche, étourdi pour d6 round si un jet de Vigueur est raté. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-2 Attributs : Force d8, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d10, Vigueur d4 Compétences :Combatd6, Perception d8, Tripes d10 Allure 1, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Pinces : Force. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : -2/+1 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d4 Compétences :Combatd6, Perception d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 6, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Poison : provoque une mort très rapide en 2d6 automatique par round si un jet de Vigueur à -2 est raté. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d4 Compétences :Combatd4, Perception d4, Natation d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Pinces : Force+2 · Aquatique : allure 8 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Le gris donne de l'eau (1eo), le rouge de l'alcool (4eo), l'orange du jus de fruit (2eo), le bleu des liqueurs (4eo) et FI : 0 Symbiose/Contrôle : +1/Attributs : Force d6, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8 Compétences :Combatd4, Perception d6, Tripes d4 Allure 3, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force-2. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : -3/-4 Attributs : Force d8, Agilité d6, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8 Compétences :Combatd6, Perception d10, Tripes d8 Allure 1, Parade 5, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force+2 · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...