Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : compétences (21)(...) Des animaux à l'aspect peu engageant vont donc déprécier ses efforts puisque leur FI est négatif. Symbiose/ Créature FI Contrôle AttributsCompétencesAllure Parade Résist Capacités : Aigle géant : -3 -1/+2 Force d12+4 Serre : Force+1 Bec : Force+2 Grand (+2 toucher) Vol d10 Combat d8 1 6 10. (...)
FI : -3 Symbiose/Contrôle : +2/-1 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d10(A), Ame d4, Vigueur d10Compétences: Combat d6, Perception d8, Natation d6, Tripes d4 Allure 6, Parade 5, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Aquatique : allure 6. (...)
FI : -1 Symbiose/Contrôle : +2/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d8, Vigueur d4Compétences: Combat d4, Escalade d8, Perception d10, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
FI : -3 ou 0 Symbiose/Contrôle : +1/-2 Attributs : Force d6, Agilité d10, Intellect d8(A), Ame d4, Vigueur d4Compétences: Combat d6, Escalade d10, Perception d8, Tripes d4 Allure 4, Parade 5, Résistance 4 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/Attributs : Force d4, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d8, Vigueur d4-2Compétences: Combat d4, Perception d10, Tripes d6 Allure 2, Parade 4, Résistance 3 Capacités : · Bec : Force · Pattes : Force-2 · Petit : -2 pour le toucher · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : +1/-3 Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d8Compétences: Combat d8, Perception d6, Natation d10, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Coup de Queue : Force · Grand : +2 pour le toucher. (...)
FI : +1 Symbiose/Contrôle : +3/Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d6Compétences: Combat d4, Perception d12, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
) FI : +1 Symbiose/Contrôle : -1/Attributs : Force d4-2, Agilité d6, Intellect d8(A), Ame d10, Vigueur d4Compétences: Perception d6, Natation d6, Tripes d4 Allure 2, Parade 2, Résistance 4 Capacités : · aquatique : allure 6 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
FI : +2 Symbiose/Contrôle : +1/-1 Attributs : Force d6, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d6Compétences: Combat d4, Perception d10, Tripes d4 Allure 8, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Morsure : Force. (...)
FI : -1 Symbiose/Contrôle : -2/-6 Attributs : Force d12+6, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d4, Vigueur d8Compétences: Combat d4, Perception d8, Tripes d4 Allure 5 (vol), Parade 4, Résistance 10 Capacités : · souffle : réussir un jet d'Agilité à -2 ou de Force à -2 pour rester sur sa monture · Très grand : +4 pour la toucher. (...)
FI : +1 Symbiose/Contrôle : -1/-6 Attributs : Force d4, Agilité d10, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d4Compétences: Combat d6, Perception d10, Discrétion d6, Tripes d6 Allure 3, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Cicatrisation d8 : guérit une blessure après deux heures, deux avec un degré · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -1/+2 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8Compétences: Combat d4, Perception d6, Tripes d6 FI : -2 Symbiose/Contrôle : -/sur la glace, quelque soit l'inclinaison de la pente. Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d8Compétences: Combat d8, Perception d6, Natation d8, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 · ruade : Force Allure 10, Parade 4, Résistance 8 Capacités : · Rapide : d8 en course · Dard et Trompe : Force Capacités : · Coup de patte : si elle touche, étourdi pour d6 round si un jet de Vigueur est raté. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-2 Attributs : Force d8, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d10, Vigueur d4Compétences: Combat d6, Perception d8, Tripes d10 Allure 1, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Pinces : Force. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : -2/+1 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d4Compétences: Combat d6, Perception d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 6, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Poison : provoque une mort très rapide en 2d6 automatique par round si un jet de Vigueur à -2 est raté. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d4Compétences: Combat d4, Perception d4, Natation d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Pinces : Force+2 · Aquatique : allure 8 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Le gris donne de l'eau (1eo), le rouge de l'alcool (4eo), l'orange du jus de fruit (2eo), le bleu des liqueurs (4eo) et FI : 0 Symbiose/Contrôle : +1/Attributs : Force d6, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8Compétences: Combat d4, Perception d6, Tripes d4 Allure 3, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force-2. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4-2, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d4Compétences: Perception d6, Tripes d4 Allure 6 (vol), Parade 2, Résistance 1 Capacités : · Petit : -2 pour la toucher. (...)
Mais de mauvaises conditions de vie peuvent lui être préjudiciable et l'on voit alors 'fondre son magot'. FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/Attributs :Compétences: Allure 1, Parade -, Résistance Capacités : -. Le Volaile : Lieu de vie : falaises. Fréquence : très rare. (...)
FI : -2 Symbiose/Contrôle : -3/-4 Attributs : Force d8, Agilité d6, Intellect d4(A), Ame d6, Vigueur d8Compétences: Combat d6, Perception d10, Tripes d8 Allure 1, Parade 5, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force+2 · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -1/+2 Attributs : Force d4-2, Agilité d4, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d4Compétences: Perception d6, Tripes d4 Allure 2, Parade 2, Résistance 1 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...