La Création de Personnages originaux
Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types de personnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs débutants, on en arrive rapidement à vouloir créer un personnage totalement nouveau, sans être soumis à un archétype. Les règles étant très brèves sur ce sujet, voici les différentes étapes de la création d'un personnage original, remises à jour grâce aux différents guides parus à ce jour (il ne manque qu'Orrorsh). Cosm Natal : Choisissez ...Contient : pouvoirs (5)(...) Personnage : rebelle de Magna Venta, Terrien transformé. Empire du Nil : Les héros des pulps possédant des super-pouvoirset des gadgets de science étrange au service du pharaon fou. Royaume : Afrique du Nord-Est. (...)
Les deux méthodes peuvent être panachées. Empire du Nil : Un attribut à 14 de façon naturelle. Les super-pouvoirspermettent de dépasser largement les limites. Vous pouvez garder des points d'attribut en réserve pour augmenter le score des supers-pouvoirsOrrorsh : Les attributs de la forme animale pour les changeurs de forme ont des maximums différents. Consultez votre maître de jeu qui les évaluera selon l'espèce concernée. (...)
Les utilisateurs de magie peuvent acheter des sortilèges et des arcanes supplémentaires (une Possibilité pour un sort). Les super-héros de l'Empire du Nil peuvent acheter des super-pouvoirs. Vitesses de mouvement et poids levé Liser le score d'attribut (ou le score limite si l'attribut le dépasse) sur la colonne score de la Charte des Scores de Torg. (...)
La colonne mesure vous donne la vitesse en mètres par round ou le poids soulevé en kilogramme. Les personnages de l'Empire du Nil qui ont choisi les super-pouvoirsvol, saut, course, natation ou marche sur les murs utilisent le score de leur pouvoir comme score limite. (...)