Nouvel être magique : le Cyclope
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Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Contient : compétence (6)(...) Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2,Compétence(forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3,Compétence(forge ou architecture) 2, Majoration (constitution) 1 Phase de la Transformation : Majoration (force) 4,Compétence(forge ou architecture) 3, Majoration (constitution) 2, Sens accru (vue) 1. Phase d'identité : Majoration (force) 5,Compétence(forge ou architecture) 4, Majoration (constitution) 3, Sens accru (vue) 2, Polymorphie (Cyclopéenne) 1. Phase de la nature : Majoration (force) 6,Compétence(forge ou architecture) 5, Majoration (constitution) 4, Sens accru (vue) 3, Polymorphie (cyclopéenne) 2, Mode d'attaque (poing) 1. Phase de la légende : Majoration (force) 7,Compétence(forge ou architecture) 6, Majoration (constitution) 5, Sens accru (vue) 4, Polymorphie (cyclopéenne) 3, Mode d'attaque (poing) 2, Peur 1. Pouvoir unique (OEil rond) : accessible dès la phase du frémissement les yeux du cyclope peuvent projeter des éclairs pouvant jusqu'à sonner un adversaire. Les dommages sont calculés sur la table du combat au corps à corps. (...)