Spirits
sur DragonRoz
Ce scénario Scales tourne autour de la folie d'un être magique particulier qui est décrit en annexe : il s'agit d'un ange. Mikaël est en effet un ange qui est victime de son évolution. Finalement les joueurs ne vont que le croiser et c'est tant mieux pour eux. L'histoire de cet ange est très peu décrite pour laisser libre cours à votre imagination. Introduction : Les joueurs profitent d'un moment de répit pour se détendre à la foire du trône. Grand bien leur fasse car c'est là que débute l ...Contient : joueurs (15)Spirits Ce scénario Scales tourne autour de la folie d'un être magique particulier qui est décrit en annexe : il s'agit d'un ange. Mikaël est en effet un ange qui est victime de son évolution. Finalement lesjoueursne vont que le croiser et c'est tant mieux pour eux. L'histoire de cet ange est très peu décrite pour laisser libre cours à votre imagination. Introduction : Lesjoueursprofitent d'un moment de répit pour se détendre à la foire du trône. Grand bien leur fasse car c'est là que débute l'action. (...)
Une femme est entrain de devenir hystérique, son enfant est à l'intérieur. On entend aussi qu'il y a deux autres personnes à l'intérieur. Lesjoueursdoivent se dévouer, ils peuvent devenir des héros, mais il y a un réel danger. Une salamandre n'hésitera pas un seul instant à plonger dans les flammes. (...)
En plus c'est le palais des glaces qui brûle, les flammes qui se reflètent dans les miroirs donnent à l'ensemble un aspect infernal. Des pleurs d'enfant vont aiguiller le/les héros. Au détour d'un corridor, lesjoueurstombent sur un cadavre calciné, une mallette pleine de billets est entrain de finir de se consumer à ses côtés, il tient dans sa main droite un petit calibre et dans la gauche un trousseau de clefs. (...)
L'enfant n'est pas loin, il s'est réfugié dans une sorte de cagibis. A l'extérieur, les pompiers arrivent suivi de près par les médias ainsi que la police. Lesjoueursvont pouvoir soigner leur image de marque. Sinon c'est un quidam moyen qui profitera de l'occasion, façon « Héros malgré lui ». (...)
Orly fera très bien l'affaire. La mallette allongée est malheureusement vide. La consigne de l'aéroport. Lesjoueurspourront avoir facilement accès à la consigne. Mais dès lors qu'ils auront commencé à l'ouvrir, ils seront accostés par six hommes type nordique, en costard cravate. (...)
Ils veulent la retrouver et la ramener. Se sachant en terre étrangère, ils sont enclins à négocier si lesjoueursleurs en laissent le temps. Ils pourront même leur fournir une description de l'épée, elle porte une croix sur la lame à proximité de sa garde. (...)
Ils ont réussi à avoir le numéro de la consigne en épluchant les registres informatiques depuis six mois de tous les aéroports. Ils sont acharnés, et leur patron aussi. A l'intérieur de la consigne lesjoueurspourront trouver deux dosses d'héroïne, ainsi qu'un téléphone portable. Ils pourront avoir accès aux derniers numéros composés, il y en a trois, tous sur Paris ou sa région. (...)
Elle sait qu'un rendez-vous avait été fixé à MONTMARTRE, au Sacré Coeur. Le Sacré Coeur. Sur place, lesjoueursauront la confirmation que les numéros sont ceux de deux cabines contiguës, à côté du Sacré Coeur. (...)
Et puis il y a eu comme des ailes qui sont apparues dans sont dos. En voyant cela Gérard a pris peur et il s'est enfuit. Gérard pourra amener lesjoueursà l'adresse en question. Sur place ils trouveront un immeuble calciné. En faisant une enquête de voisinage, lesjoueurspourront apprendre le nom des victimes : les De Vercors. C'est une vieille famille aristocrate dont le doyen est un magna des causes humanitaires. (...)
Les victimes sont deux enfants chargés de la sécurité de leur père. Son adresse n'est pas difficile à trouver. Lesjoueursferaient mieux de le rencontrer avant la conférence. Sur place, les frères des victimes sont devenus très méfiants. Ils sont même limite paranoïaques. Lesjoueursdevraient néanmoins pouvoir rencontrer Alexandre De Vercors. Il doit présider une conférence sur l'aide des pays industrialisés aux pays en voie de développement. (...)
L'assassin s'est procuré tous les passes des portes de sécurité. Ils n'ont pas le temps de changer les codes d'accès. Lesjoueurspeuvent se proposer de filer un coup de main, ce sera accepté, mais sur le site ils seront constamment accompagnés. (...)
Et là grande panique, De Vercors est discrédité, et ce sont les journalistes et invités qui vont provoquer l'évacuation du père. Il sera évacué vers son pavillon où l'attend Mikaël... Lesjoueursvont-ils réagir attend ? Vont-ils laisser le crime se commettre ? S'ils tuent l'ange et récupèrent l'épée, comment vont réagir les Suédois ? (...)