La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : gardes (3)(...) Il s'assied et leur expose leur travail: ' Il s'agit de s'introduire à bord d'un navire ancré dans le port, d'y maîtriser lesgardeset l'équipage. Ceci fait, vous signalerez votre réussite par un fanal allumé et fermé trois fois de suite. (...)
Le pont est encombré de cordages, de tonneaux et de marchandises diverses. Il est donc facile de s'y dissimuler, d'autant plus que les deuxgardesne sont pas très vigilants. En effet, ces derniers sont assis près d'une lanterne et sont en train de jouer aux dés. (...)
Il possède aussi un laboratoire où il expérimente divers sorts interdits: nécromancie et invocation. La maison donne directement sur la rue. C'est dans ce bâtiment que résident deuxgardesdu corps engagés par Stefen pour veiller sur sa propriété. Un porche mène dans une petite cour dans laquelle se trouve un puits à sec et la charrette avec une mule. (...)