Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : fosse (2)(...) Gouffre béant : Perdo Terram 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Spécial Total de lancer : +21 La terre s'évanouit dans les profondeurs sur une surface de 6 pas de diamètre, faisant apparaître unefossede 9 pieds de profondeur. Main invisible du voleur : Rego Terram 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +20 Téléporte instantanément un objet inerte pesant trois livres maximum dans le sac ou la bourse que le lanceur tient en main, à condition que nul ne voie cet objet (hormis le magicien), ne le porte, le tienne ni même le touche et qu'il ne soit pas vivant. (...)
Ensevelissement : Creo Terram 15 P : Proximité, D : Aube-Crép., C : Pièce Total de lancer : +23 Crée assez de poussière pour emplir unefossemesurant jusqu'à 3 pas de côté sur 10 pieds de profondeur. Fléchette de cristal : Muto Terram 10 P : A portée, D : Momentané, C : Petite Ciblé : +4 Total de lancer : +20 Crée un projectile de cristal de 10 pouces qui sort du sol aux pieds du lanceur, s'élève dans les airs puis vole vers sa cible comme une flèche jusqu'à une portée Lointaine. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...