Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : gourdin (2)(...) Marin type : Caractéristiques : Intelligence -1, Perception 0, Force 0, Energie +1, Présence 0, Communication -1, Dextérité +1, Vivacité 0 Taille : 0 Confiance : 3 Traits de Personnalité : Brave +1, Loyal +1 Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Fat. Bagarre +3 +3 +2 0 +3 Hache +5 +3 +4 +6 +3Gourdin+4 +4 +4 +4 +3 Dague +4 +4 +4 +3 +3 Epée courte +6 +5 +5 +3 +3 Arbalète légère -4 +5 — +10 +3 Encaissement : +1 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance d'une mer 1, Athlétisme 1, Vigilance 1, Canotage 1, Bagarre 2, Contacts so: +1 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance d'une mer 1, Athlétisme 1, Vigilance 1, Canotage 1, Bagarre 2, Contacts sociaux 1, Escalade 1, Arbalètes 2, Pêche 1, Connaissance des gens (marins) 1, Connaissance d'une organisation - Navire 1, Pilotage de navire 3, Armes embarquées 2, Une Arme 2, Discrétion 1, Natation 1, Armes lancées 2 Equipement : Hache,Gourdin, Dague, Epée courte ou Arbalète légère Encombrement : 0. Chapitre troisième : Interlude. Le scénario « Rappel à l'Ordre », paru dans Ars Mag n° 14, s'intègre parfaitement à cet endroit de l'histoire. (...)