Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : scénario (8)(...) Fiche 2 : Mécanique de jeu. Leur valeur dépend du nombre de PJ présents. Elle est réinitialisée au début d'unscénarioen fonction de ce paramètre. Points d'héroïsme : Nombre de PJ Points par PJ : 2 10 3 8 4 6 5 4. (...)
Les armes et les protections possèdent des paramètres spécifiques - cf. Fiche 5 : Equipement. Faire évoluer son personnage : A la fin de chaquescénario, un joueur peut, au choix : • Développer une compétence : Il coche la case + 2, située à droite de la valeur de la compétence qu'il souhaite augmenter. (...)
Désormais, son personnage bénéficie de cet atout. • Augmenter son nombre de points d'héroïsme disponibles parscénariopour son personnage : Il coche la case + 1 sur la ligne points d'héroïsme. Désormais, son personnage reçoit en début descénariole nombre de points d'héroïsme indiqué dans le tableau précédent + 1. Cet avantage ne peut-être choisi qu'une fois, mais est valable pour tous les scénarios dans lesquels intervient le PJ. (...)
Le pécule d'un personnage est diminué au fur et à mesure de ses dépenses. S'il est suivi d'un + entre parenthèses, cela signifie qu'au début de chaquescénario, la somme initialement indiquée sur la feuille de personnage est ajoutée aux économies restant au personnage à la fin duscénarioprécédent. • Si aucun paramètre Richesse n'apparaît sur les feuilles de personnage, cette donnée est anecdotique pour les aventures proposées. (...)
Chacune est suivie d'une mention 2 PJ, 3 PJ, 4 PJ ou 5 PJ. Cela indique le nombre de points de vitalité du PNJ en fonction du nombre de PJ participants auscénario. Compétences des PNJ : Physique : Acrobatie, Athlétisme, Combat, Défense, équitation, Muscles, Résistance. (...)
Quatre nombres sont donnés, chacun suivi d'une mention 2 PJ, 3 PJ, 4 PJ, ou 5 PJ. Cela indique combien de figurants sont présents en fonction du nombre de PJ participants auscénario. Action en groupe : Les figurants comptent sur leur nombre pour submerger leurs adversaires. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...