THOR, dieu du tonnerre et de la guerre
sur Les 12 Singes au format
Contient : héroïsme (5)(...) Il cause 3d6 points de dégâts et bénéficie de la propriété 6+. Lancé, il revient immédiatement dans la main de Thor. 1 point d'héroïsme: Thor frappe violemment Mjöllnir sur le sol pour projeter de la foudre sur tous ses ennemis se trouvant dans les 10 mètres. (...)
MEGINGJORD LA CEINTURE DE FORCE : Les bonus aux dégâts de Thor deviennent : corps à corps 7, distance 4. 1 point d'héroïsme: Quand vous utilisez 1 point d'héroïsmepour lancer 4d6 lors d'un test de Muscles, vous lancez 5d6 à la place. ENNEMI DES JOTUNNS : Quand Thor interagit avec un ou plusieurs Jötunns, il bénéficie d'un bonus de 2 pour les tests des compétences suivantes : Autorité, Combat, Connaissance (Jötunns), Défense, Langue (Jötunn), Réflexes et Volonté. 1 point d'héroïsme: Pour le combat en cours, les dégâts que Thor inflige à tout Jötunn sont augmentés de 1d6 points. (...)
Ce char peut contenir jusqu'à deux passagers, qui ne bénéficient cependant pas de cet avantage. 1 point d'héroïsme:Le roulement du char provoque un grondement du tonnerre. Tout non Asgardien exposé à ce phénomène subit la pénalité obligatoire Difficulté jusqu'à ce qu'il réussisse un test de Volonté/18. (...)De nombreuses légendes mettent en scène le dieu du tonnerre, ennemi implacable des Jötunns. Ses confrontations avec le serpent de Midgard, qu'il n'a jamais rempor- tées, sont également célèbres. C'est l'Asgardien le plus révéré par les Mortels de Midgard sur qui il a une grande influence, car son marteau Mjöllnir lui donne le pouvoir de contrôler la foudre. Il s'est souvent opposé à Loki, mais a aussi connu occasionnellement des aventures à ses côtés. Caractere ...