HERMOD, dieu messager
sur Les 12 Singes au format
Contient : portail (3)(...) Cette attaque éventuelle ne peut pas bénéficier des effets de l'atout Vif comme l'éclair. Ni l'attaque ni le déplacement ne compte comme une action.PORTAILDES NEUF ROYAUMES : 1 action : Lorsque Hermod et ses compagnons souhaitent voyager vers un autre royaume, ils peuvent passer par leportaildes neuf royaumes. Hermod met cinq minutes à l'ouvrir et peut le garder ouvert pendant 1 minute maximum. (...)
Si vous réussissez un test de Technique (Magie Galdr)/18 le coût du voyage en unité de temps est réduit à zéro. Sinon, il est égal à celui indiqué par le scénario. 1 point d'héroïsme : Leportailreste ouvert 5 minutes et peut être franchit dans les deux sens. Cela permet par exemple de délivrer un message ou de déposer un objet, puis de revenir à son point de départ. (...)Hermod est le messager des dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neuf royaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. Il évite autant que possible de s'impliquer dans les conflits, préférant laisser les affrontements aux plus combatifs que ...