Ils sentaient bon le sable chaud
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1 Mo)
Contient : porte (8)(...) Au travers des tourbillons de sable, les personnages aperçoivent à une vingtaine de mètres d'eux trois croissantins, dont l'unporteune torche, permettant ainsi de mieux distinguer ce petit groupe. Etrangement, leur torche brûle sans problème, comme si le vent de sable était localisé uniquement autour des personnages. (...)
L'autre individu se tient debout devant lui, faisant donc face aux personnages. Il s'agit d'un homme paraissant surgit d'un autre âge : ilporteune cotte de mailles intégrale avec un haubert, et un tabard blanc. Sur ce tabard est dessinée une croix des prophètes noire. (...)
Le chevalier est un Kreuzritter. Il est ici pour veiller sur ce site Syrneth, bien que lui aussi soit incapable d'ouvrir laportequi scelle le bout du couloir. Toutefois, il fera tout pour empêcher les personnages de rester plus que nécessaire. (...)
Ces monticules laissent bientôt apparaître des pièces de métal, puis un crâne et enfin un squelette entier. Chaque squeletteporteun casque numain, une armure à lamelles ou de cuir bouilli, se bat avec un glaive ou une lance. (...)
Vous devez annoncer que vous utilisez cette compétence à la place de votre compétence d'attaque habituelle. Si l'attaqueporte, vous n'infligez que 0g1 dé de dommages en attaque à mains nues, mais votre adversaire tombe à terre. (...)
Vous effectuez un jet de Dextérité + Coup puissant et devez réussir votre jet en utilisant un nombre d'augmentations égal à la Gaillardise de votre adversaire pour que cette attaque spécifiqueporte. Si vous réussissez votre jet, votre adversaire ne peut pas tenter d'éviter l'attaque en utilisant une défense active. (...)
Annoncez l'utilisation de cette compétence, et servez vous en pour porter votre attaque. Si le coupporte, vous effectuez votre jet de dommages en lançant sans les garder deux dés de dommages supplémentaires. (...)
Vous devez annoncer l'utilisation de cette compétence à la place de votre compétence habituelle. Si le coupporte, vous infligez 0g2 dés de dommages et le ND pour être touché de votre adversaire est réduit à 5 jusqu'à la fin de la phase suivante. (...)La famille Bernouilli est une puissante famille de marchands vodacci. L'argent n'a pas d'odeur, et celui qui a été promis par un groupe de résistants castillans pour une livraison d'armes clandestine ne déroge pas à ce dicton. Ainsi, Giuseppe Bernouilli, fils du Prince, est chargé de cette mission périlleuse, à savoir passer le blocus montaginois avec une caravelle légère et livrer les armes cachées dans les cales. Les personnages font partie de l'escorte de Giuseppe. Le plan prévu ne va pas se ...