K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : blessure (20)(...) Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A parblessureinfligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier, heaume, maille. (...)
Tiqueeck, prophète gris niveau 2, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 6 31 22 4 4 9 72 1 22 37 37 29 38 15 1d6+4 4/4/4/4 25+5 Possessions : bourse contenant de la poussière de malepierre. Amulette à l'effigie du rat cornu servant de matrice pour 5 PM, épée large corrompue siblessure: +1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame est noire avec une légère lueur verte et des runes skaven (connaissances des runes +10). (...)
Mutations : Bi sexe, ailes de cuir, 3 bras, 2 têtes, bras à l'épiderme transparent, immunité totale aux drogues et poisons. Possession : Epée de confusion : Enc 60, dégâts 1d6, porteur immunisé à la psychologie. Siblessure, jet de FM ?>tape sur une cible en vue au hasard jusqu'à sa mort, 1 Parade gratuite par round. (...)
Sorts Mineure : flammerole, sons, exorcisme, alarme magique . Niveau 1 : Boule de feu, soins des blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F jusqu'à 1 èreblessure), aura de protection (+4PA), Débilité . Niveau 2 : Immolation : TI=20, 10 PM, portée 24m, sur concentration, 2d4(+1d6) dégâts de feu, x2 si chaotique. (...)
> haut le coeur et vomit : cible inerte 5 20 Co 6 Onguent de soin Soin des blessures légères 1 100 Co 4 Potion rouge opaque de vie Soin desblessuregraves, +1Pt de folie Vous pouvez ajouter quelques potions et autres parfums à votre convenance. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant divers objets donnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . Toute douleur/blessureou plaisir recu, est démultiplié ici, sauf pour les démons de Slaanesh. Un jet de FM est nécessaire quand cela se produit une fois par round uniquement => aucun effet notable si ce n'est une sensation de plaisir, ? (...)
Fouet de douleur en cuir blanc : Enc 30, CT+20, dégât de givre +1d4 direct, ignorant le jet d'E, fouet invisible à volonté (faut être conscient), jet de FM siblessure?> la cible hurle de douleur et lâche ce qu'elle tenait, le magicien perd son incantation en cours. (...)
Fouet de plaisir en cuir rouge : Enc 30, CT+20, dégât de feu +1d6, fouet invisible à volonté (faut être conscient), jet de FM siblessure?>sous l'extase la cible ne peu plus paré ni esquivé du round et au prochain . Cible tenue par les deux fouets : jet de FM à -20 ? (...)
, Hachoir de boucherx2 : Enc 35, dégâts 1d6, pas de malus d'I, Les hachoirs ont du sang qui suinte en permanence d'un coté d'une rune du chaos et de l'autre d'une rune de Slaanesh. Siblessure: la victime fait un jet de FM par round => tape comme prévu ce round puis doit combattre au prochain round une créature proche au hasard (ami ou ennemi), ? (...)
Botte d'étheralité : étheralité 1 fois par jour pendant 1d4 tours. Une amulette de combat : main de fer (+2F, x2A jusqu'àblessure) 1 fois par jour, mot d'ordre en reikspiel. Un anneau en bois : lance une unique fois le sort palimpseste automatiquement. (...)
Un anneau en lave avec flammerole à volonté, mot d'ordre en reikspiel. 3 épées large suintantes* : Enc : 65,blessureinfectée auto, pas de régénération. +1A. Siblessure: +1d6B au 1rd, +1d4B 2ème , +1B au 3 ème . Avec 6A de base + 1 pour chacune des 3 épées, il a donc 9A. (...)
6 shurikens triangulaires suintants : Enc 10. Dégâts magique 1d4+F tir : 3 par round (2 bras et la queue). Siblessure: infectée automatiquement +1d4B supplémentaire au round suivant. 1 couverture faite avec ses trophées (Enc 40) en peau humaine, gobelines, naines souvent avec le cuir chevelu. (...)
Pensez bien qu'il peut TOUT esquiver à 50% minimum, sa force est de 12, et que ses 15 attaques durent jusqu'à sa premièreblessure. Commande cachée . Je vous laisse dessiner les grottes A et B si possible grandes. Une fois la baston finie, vous pouvez les faire sortir de cet enfer via IV-1-2 Découvrons les squigs et leurs amis gobelins p67. (...)
Possessions : Cape de dissimulation (+20 jet de camouflage, +10 jet de discrétion), veste de cuir souple, 5 doses de skavenicide, 5 doses d'humanicide, 1 sarbacane, 10 dard, une dague, 2 épées large suintantes :blessureinfectée. Siblessure: +1d6B au 1rd, +1d4B 2 ème , +1B au 3 ème . 6 shurikens triangulaires suintants : Enc 10. Dégâts magique 1d4+F tir : 3 par round (2 bras et la queue). Siblessure: infectée automatiquement +1d4B supplémentaire au round suivant. IC-6 Snikch donne de l'XP 20 XP pour l'avoir affronté à l'auberge la grotte du troll. (...)
COLLEGE DE JADE : Niveau 2 : - DRAIN VITAL : PM : 8 / niv portée : 24 m durée : instantanée TI = 48/niv Effet : aucun jet de sauvegarde. Perte de 1D6 B / niv > 2 pour la cible et récupération des points deBlessurepour le lanceur jusqu'au maximum de ses points de B - FLAQUE D 'EMERAUDE : PM : 10 portée : personnelle durée : 1 Tr / niv > 2 TI = 60 Effet : l'enchanteur se transforme en une flaque de couleur émeraude qui peut s'infiltrer dans la terre. (...)
- REGENERATION : PM : 1 / Round portée : personnelle durée : 1 Round ou + TI = 6 Concentration : Ts de FM à tous les rounds Effet : Pour chaque round où la concentration est réussie le lanceur regagne 1D4 points deBlessureou pour un surcoût de 15 PM, le lanceur peut régénérer uneblessuregrave en 1D6+6 rounds. Niveau 3 : - CHAIR DE PIERRE : PM : 4 / round portée : personnel ou non durée : 1 round et + TI = 36 Effet : Le lanceur devient un golem de jade. Pour les armes non magiques jet à dégâts x 2 en % de chance d'être brisées lorsqu'elles frappent le magicien. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...