K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : compétence (17)(...) Si une recherche approfondie est effectuée, un autre livre se révèle être un traité sur les démons en magikane (35 Enc). Les deux permettent d'acquérir lacompétenceassociée. Une cachette (Jet d'Int à -20) révèle un coffret contenant 330 Co en pièce, une bourse avec 110Co (dîme pour le sein de slaanesh) et 75 Co en pierres précieuses. (...)
Ils verront les détails suivants : elle est très belle, la danse est très violente. Si quelqu'un à lacompétencedivination, faites lui faire un jet d'Int => c'est un puissant rituel pour révéler les évènements sombre d'un lieu géographique précis. (...)
Je vous remets ce médaillon, contre la mauvaise tenue de sa maison et de l'ignoble puanteur qui en découle (donne lacompétenceimmunité aux maladies). Et ce flacon de cristal contenant de l'eau pure, béni par notre grande prêtresse. (...)
(8) Bibliothèque : une bonne partie est consacrée au domaine médical, en particulier le domaine pathologique et hygiénique (1 tome de 15 enc permet d'acquérir lacompétencepathologie, un autre de 30 Enc permet d'avoir Chirurgie). Une autre partie est philosophique et théologique, entre autre trois ouvrages sulfureux qui inciteraient au bûcher, certain répurgateur : Histoire onirique sur notre panthéon de Fratz Clasberg, Tzeentch fournisseur de pouvoir chez nos dieux (après une lecture complète : Tzeentch fournirait l'énergie magique qui sert à donner les pouvoirs au prêtre des dieux, même de la loi ou neutre connu comme Sigmar) par Svérinne Karlakoff, Les anciens dieux oubliés par les bûchers ? (...)
Un coffre entre les deux fenêtres contient 3 flacons de parfum (1d4+2 doses chaque), nécessaire à broderie, 2 coffrets à lattes de fer piégé de manufacture elfe : lance à le sort sommeil à -25. L'objet est magique, et lacompétencealarme magique permet de le détecter. Tatiana porte les deux clés. Le premier contient des papiers de noblesse et de propriété, ainsi que 260 Co. (...)
Les Pjs peuvent réussir à se substituer aux 3 ouvriers s'ils font cela habillement. Comme Horzim supervise, les PJs n'ayant aucunecompétenceen maçonnerie : travail du bois, de la pierre, seront vite repérés. Dans ce cas, Horzim tentera de les intimider pour en savoir plus quitte à les laisser partir. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant divers objets donnant +10 à lacompétencetorture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . Toute douleur/blessure ou plaisir recu, est démultiplié ici, sauf pour les démons de Slaanesh. (...)
Regard hypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de lacompétence(ici 1). Il dure jusqu'au lever de soleil prochain. Tout pendant ce temps, la personne deviendra l'esclave de l'autre tout en restant « normale » et ne bavant pas les yeux vitreux, n'allant pas l'encontre de son instinct de survie (pas de suicide). (...)
Vous pouvez aussi le faire au jet de cuisine : -10 si ingrédient pourrave, -10 car pas de cuisine et ses ustensibles, int/2 si pas decompétencecuisine. Le nain Odek le sombre possède la clef grise. La donne contre un combat et de l'or. (...)
La première fois que le livre a été lu entièrement, le personnage acquiert 1 Pt de folie. Il acquiert gratuitement lacompétenceidentification des morts-vivants. Des mains de squelettes et de zombies attrapent le lecteur par la tête pour l'emmener dans le livre. (...)
C'est là que les armes parlent. Dégâts : Jet du dé de dégât de l'arme+ Nb d'attaque offensive + Force +Compétence+ bonus éventuel(s) A noter que les attaques offensives modifient le jet de dés naturel. Ceci veut dire que vous arriverez plus facilement au plafond du dé de l'arme. (...)
Charge : Une unique attaque pour ce round avec un bonus supplémentaire de +10% en CC, donc +20% au total. Les dégâts sont augmentés de la moitié du mouvement. Si le personnage est sur une monture avec lacompétenceadéquate et sa lance de cavalerie (ou équivalent) on ajoute entièrement le mouvement de la monture. (...)
Bout portant : A moins de 1mètre, toutes les armes de distance (arc, arbalète, fusil etc.) infligent le double de dégâts. CT+20%. Tirs multiples (arc uniquement): C'est une nouvellecompétencede franc archer. Jusqu'à 4 flèches peuvent être tirées en même temps sur la même cible. Elles partent toutes à l'I normale. (...)
Chaque flèche inflige les dégâts prévus - le nombre de flèches tirées. Tirs rapides (arc uniquement): C'est une nouvellecompétencede franc archer. A la phase d'intention le tireur annonce combien il va tirer de flèche pour ce round. (...)
22 Voir 66 23 Vous perdez (nivo du sort)d4 PM supplémentaire 24 Vous regagnez tous vos PM 25 Vous êtes transformé en poulet (inflammable) pendant 1d4 rounds (avec lacompétenceesquive !) 26 Un porte-peste de Nurgle apparaît en colère à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. (...)
Il est sujet à l'instabilité 84 Vous regagnez tous vos PM 85 Vous subissez un handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 86 Vous gagnez 2d4 Pt de folie. Pour 100 Xp vous pouvez acquérir lacompétenceconnaissance des démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). (...)
Vous fumez et tous vos poils (cheveux et barbe inclus) sont brûlés 97 Vous gagnez 2d4 Pt de folie. Pour 100 Xp vous pouvez acquérir lacompétencetorture 98 Votre affinité avec la magie s'amenuise. Vous perdez définitivement et immédiatement 2d6 PM. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...